Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Adarsh ne se préoccupait pas de ce qui se passait en dehors des murs dorés de son palais. Pourquoi le ferait-il après tout ? Les gens du peuple devraient être capables de se débrouiller par eux-mêmes, et puis de toute façon, Adarsh ne se rendait pas vraiment compte de la situation. Pour lui, ce n’était pas aussi grave que ça l’était en réalité. Parce qu’il faut dire aussi, qu’on ne lui rapportait pas exactement ce qu’il se passait dehors, alors évidemment, ce n’était pas totalement de sa faute. Il ne sortait pas pour voir de lui-même, mais il estimait que ce n’était pas dans ses attributions, et puis, il fallait bien reconnaître aussi qu’il avait bien plus important à faire que de se soucier de son peuple. Comme par exemple, organiser son mariage, enfin son énième mariage, mais il portait un réel enthousiasme à ce dernier, comment pourrait-il en être autrement en même temps ? Il allait avoir une épouse de choix.

Et il fallait bien reconnaître, que plus le temps passait, plus il était impatient. Même si elle était déjà sa maîtresse depuis un certain temps, il avait envie qu’elle ait le statut d’épouse du sultan. Que cela fasse plaisir ou non à ses autres épouses, il s’en moquait éperdument, il y avait bien peu de personnes dont il prenait l’avis en compte avant d’agir de toute manière. Ce n’était pas nouveau. Il y avait par exemple Minati, qui avait ce privilège, et Latika depuis quelques temps. Sa première épouse quand il était d’humeur… Et la liste pouvait se clôturer ici. Quoiqu’il en soit, il avait bien envie que les préparatifs pour ce mariage avancent plus vite. Certes, il voulait un vrai mariage royal, et pas le petit évènement dont personne ne se souvient, mais tout de même, il ne voulait pas que cela prenne des années et des années non plus.

Quoiqu’il en soit, il avait tout de même envie de passer du temps avec Latika. Même si elle n’était pas encore son épouse, elle restait sa fiancée et sa maîtresse, et donc, il avait tout à fait le droit de vouloir de sa compagnie. Et même si ce n’était pas le cas, il s’en serait octroyé le droit tout seul. C’était aussi l’avantage d’être le sultan. Quoiqu’en disent les autres, il faisait ce qu’il voulait. Il traversa les différents couloirs du palais pour arriver aux appartements qu’occupait sa magnifique fiancée. Après avoir fait l’effort de frapper à la porte, il pénétra à l’intérieur des dits appartements. Il observa la jeune femme et lui sourit, sincèrement ravi de la voir.

« Bonjour, j’espère ne pas te déranger, mais j’avais envie de te voir. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
Latika ne pouvait pas nier le fait qu’elle était quand même plutôt bien traitée dans le palais, elle avait une position de choix. Elle pouvait tout – ou presque – obtenir. Ses appartements dans le palais étaient clairement agréables, c’était différent que de vivre avec ses frères, mais en même temps elle ne pouvait pas nier le fait que ça avait une certaine classe. Mais rien ne pouvait vraiment valoir tout ce qu’elle faisait pour obtenir tout ça. Elle n’avait pas à se plaindre du point de vu matériel, c’était évident, elle avait la possibilité d’obtenir beaucoup de chose. Mais en même temps, pour cela, elle devait aussi donner de sa personne, se donner les moyens. Ce qui n’avait rien de bien plaisant par moment.

Cela dit, Latika avait bien en tête tout ce qu’elle allait pouvoir obtenir et elle ne savait que trop bien que ce n’était au final qu’un faible sacrifice par rapport à tout le reste. Parce qu’elle espérait pouvoir… sauver un peu la situation. Latika savait bien qu’elle ne pouvait pas faire toute seule, mais en même temps être à l’oreille du sultan à longueur de temps, ça pouvait sauver beaucoup de mise. Puisque l’homme n’était clairement pas préoccupé par ce qu’il y avait en dehors de ce palais. C’était encore plus flagrant quand on avait la possibilité de rentrer dans ce palais, de voir comment les personnes à l’intérieur vivait. Tout ce que Latika pouvait obtenir en se contentant simplement de demander, alors que dehors ce n’était que la misère. Et elle ne pouvait pas s’empêcher de considérer que le sultan ne faisait rien pour aider son royaume, au contraire. Forcément, la « jeune » femme ne pouvait pas s’empêcher de se sentir en partie responsable aussi, parce qu’elle avait conscience que sans ses actes ils n’en seraient pas là, mais elle cherchait justement à se rattraper. Elle espérait pouvoir le faire en tout cas.

Pour l’heure, elle devait se concentrer sur ce mariage qui allait l’unir au sultan. Latika ne sautait pas spécialement de joie à l’idée de devenir l’une des épouses de Adarsh, mais en même temps elle savait qu’elle allait avoir encore plus d’influence. Et elle ne pouvait pas complètement nier le fait qu’être la « reine » du jour c’était en partie plaisant, même si ses frères ne pourraient pas être présent. Elle était présentement dans ses appartements, profitant du luxe, mais non sans avoir envie de retrouver ses frères tout de même. Jusqu’à ce qu’elle entendît frapper, sachant parfaitement qui se trouvait derrière la porte.

Latika orna immédiatement un large sourire sur son visage, ceux que l’homme avait toujours le droit quand il lui rendait visite, quand bien même ils n’avaient rien de sincère. La « jeune » femme s’approcha de l’homme, avant de dire quoi que ce soit elle vint déposer ses lèvres sur la commissure des siennes.

« Vous savez bien que vous ne me dérangez jamais. »
Dit-elle d’une voix suave, dont elle avait le secret pour faire tomber l’homme sous son charme. « Bien au contraire, je me languissais de votre présent. »

Ou pas, mais puisqu’il était là, elle n’avait pas le choix.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:21

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Adarsh était un homme qui se lassait vite des choses, c’était une vérité que tout le monde savait. Que ce soit la nourriture, les objets, les conversations, ou même les femmes. Il arrivait toujours un moment où Adarsh en avait assez, et où le sultan avait envie de changement, de nouveau, d’exotisme. Cela allait avec son caractère capricieux en même temps. Il ne fallait pas se demander après pourquoi Minati était ce qu’elle était lorsqu’on voyait le père. Quoiqu’il en soit, Adarsh avait toujours eu du mal avec les habitudes, le quotidien, la routine. Pourtant il en avait bel et bien une, mais il tentait au possible de la changer régulièrement, afin de ne pas s’ennuyer, car le sultan éprouvait bien vite de l’ennui.

Mais pourtant, ce n’était pas le cas pour Latika. Quand Adarsh avait une maîtresse, il passait du temps avec elle, puis changeait pour aller en voir un autre quand il était lassé, puis revenait plus tard vers la première, ou pas. Mais avec Latika, Adarsh ne se lassait pas, il avait tout le temps envie de sa présence, de la voir, de l’entendre, de partager des moments intimes avec elle. Ce n’était pas pour rien qu’il avait choisi de l’épouser. Tous savaient depuis longtemps qu’elle était sa maîtresse, même si le sultan était déjà marié plusieurs fois, il n’avait jamais cru utile le besoin de cacher ses relations, même celles où il ne passait qu’une unique nuit avec la demoiselle. Il était le sultan, il faisait bien ce qu’il voulait, et si ses épouses n’étaient pas contentes, il s’en moquait bien. Latika deviendrait sa femme, que cela leur plaise ou non. Et cela deviendrait même le joyau de sa collection, sa plus belle épouse, sa muse. Il était évident qu’il était très fier d’épouser une femme aussi belle. Ce n’était pas à la portée de tous, et il se fichait bien des autres, seul son propre plaisir comptait.

Et Latika était une partie intégrante de son plaisir. Il n’avait plus qu’une hâte, c’était qu’ils soient enfin mariés, ce qui ne saurait tarder. La cérémonie était programmée et elle se rapprochait à grand pas. Tant mieux, Adarsh commençait à être las d’attendre, impatient comme il était. Mais il n’avait pas le choix, s’il voulait une cérémonie aussi grandiose que prévue. Ce n’était pas son premier mariage, mais le sultan voulait qu’il soit le plus beau. Parce que Latika n’était pas une femme ordinaire. Il n’y avait nul doute qu’elle deviendrait son épouse préférée, alors il voulait que les choses soient bien faites, et que tous le sachent.

Il sourit sous le baiser en coin que lui adressa sa fiancée. Il glissa ses doigts sur sa peau douce et lisse, la dévorant des yeux, comme à chaque fois qu’il était en sa présence. Elle avait vraiment quelque chose de magnétique, qui captait la totale attention du sultan, et qui ne faisait qu’exacerber et accroître le désir qu’il avait pour elle.

« Vous savez bien que vous ne me dérangez jamais. Bien au contraire, je me languissais de votre présent. »

Il sourit doucement. Il n’avait aucune raison de douter de ses paroles et de leurs sincérités. Tout comme il n’avait aucun doute sur la jeune femme en elle-même. Et il était content d’entendre qu’elle était toute aussi charmée que lui qu’ils soient ensemble. C’était une bonne chose, parce qu’il avait bien l’intention de profiter d’elle.

« Et moi de la tienne. Je t’ai amené quelque chose. »

Depuis le début de leur relation, Adarsh ne cessait de la couvrir de présents, pour lui témoigner son affection, mais aussi pour la sublimer encore plus. Cette fois-ci, il avait fait commander une parure somptueuse et aux milles couleurs, incrustée d’innombrables pierres précieuses, qui rendrait jalouse n’importe quelle reine, impératrice ou tout autre titre honorifique et qui valait une véritable fortune. Mais rien n’était trop beau pour elle. Il ouvrit la boite qu’il avait apporté avec lui devant Latika pour lui montrer.

« J’espère qu’il te plaît. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:26

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
Latika voyait bien que les mots qu’elle prononçait, les gestes qu’elle adoptait, plaisaient énormément au sultan. Ce n’était pas pour rien qu’elle les disait et adoptait, elle le faisait dans un but précis. Celui de garder l’homme sous son charme, ce qui en soit n’était pas bien difficile. Elle n’avait pas mis longtemps avant de le faire tomber sous son charme, le plus difficile maintenant était de le garder sous son gourou. Ce qu’elle faisait bien, parce qu’il était encore parfaitement séduit. Mais pour combien de temps ? Latika savait que son interlocuteur avait un caractère bien changeant, alors elle devait faire en sorte que jamais il ne se détourne d’elle. Du moins, pas tant qu’il pourrait être utile.

Quand il lui souriait, Latika voyait bien qu’il était encore pleinement sous son charme. En même temps, elle se donnait suffisamment de mal après tout, ça serait dommage qu’il ne soit plus sous son charme. Sans grande surprise, l’homme lui affirma qu’il avait un présent pour elle. Latika n’était pas réellement surprise non, parce que l’homme passait son temps à la couvrir de cadeau, au grand Dam des autres femmes du sultan. Elles étaient souvent jalouses d’elle, de sa beauté, de l’attention que le sultan lui accordait et même du fait qu’elle allait devenir l’une des épouses. Latika en jouait bien sûr, elle ne manquait pas de mettre toujours en avant les présents que son interlocuteur lui offraient, histoire de bien montrer le fait qu’elle était la favorite. Elle n’était donc pas surprise, mais elle ne manqua pas de jouer le jeu. Elle afficha un grand sourire aux propos de son interlocuteur, se préparant à jouer la comédie. Quand bien même, elle reconnaissait facilement que les présents de son interlocuteur étaient toujours magnifiques quand même, mais elle n’avait en réalité pas besoin de ça. Elle était moins superficielle que l’on imaginait, mais c’était évidemment volontaire qu’elle le laisse penser. Elle ne manqua pas d’ouvrir grand les yeux en voyant la parure, de forcer ses yeux à s’illuminer, sans oublier d’agrandir encore plus son sourire.

« Oh, il est magnifique ! Vous me comblez tellement. » Elle n’avait même pas besoin de mentir pour dire ce genre de chose. Il était vrai que le sultan la comblait vraiment. Elle ne le méritait pas forcément, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il le faisait bel et bien. « Vous me l’attachez ? » Demanda-t-elle, d’une voix douce et sensuelle, tout en se retournant dans le but de lui permettre de lui installer la parure, non sans en profiter pour attraper ses cheveux et laisser sa nuque bien en évidence au sultan.

Tous les gestes, tous les mots, toutes les attitudes, les sourires, de Latika étaient parfaitement calculés, dans le but de continuer à jouer son rôle. Et elle osait croire qu’elle jouait son rôle à merveille d’ailleurs. Il n’y avait rien que la « jeune » femme ne pouvait faire, il n’y avait aucun obstacle qu’elle ne pouvait passer. Et elle avait bien l’intention de le prouver.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:59

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Adarsh avait beaucoup de défauts, c’était une vérité. Mais on ne pouvait pas dire qu’il n’était pas généreux, du moins avec ceux dont il avait envie. Il couvrait régulièrement Minati de présents, certaines de ses épouses, ses maîtresses… Cela dépendait de ses envies, ses humeurs. Il faut dire aussi, qu’il changeait souvent d’envie concernant les femmes de sa vie. Il pouvait passer tout son temps avec une durant un mois, puis en avoir assez et la délaisser totalement pour une autre. Mis à part sa fille et sa première femme, Adarsh se lassait très vite. Mais il fallait bien reconnaître que Latika savait garder son attention, et elle le faisait avec brio. Le sultan était totalement sous le charme de la jeune femme, et il ne se lassait pour le moment pas du tout d’elle.

Au contraire, dès qu’il pouvait passer un peu de temps avec sa fiancée, il ne s’en privait pas, après tout, pourquoi le ferait-il ? Elle était absolument délicieuse, elle était magnifique et elle savait le contenter dans tous les domaines possibles. C’était donc totalement naturel qu’il veuille en faire son épouse, et il avait hâte que la date fatidique arrive enfin. Que cela plaise ou pas, il s’en moquait. Son futur mariage ne faisait pas l’unanimité, que ce soit parmi ses épouses, ses maîtresses, ses enfants, ses conseillers… personne n’avait le même avis, mais Adarsh ne demandait l’avis de personne, si ce n’est celui de Latika, et la jeune femme semblait comblée par cette perspective d’être son épouse, c’est tout ce dont il avait besoin. Il pouvait comprendre la jalousie des autres femmes qui occupaient son lit ou sa vie. Toutes ses maîtresses espéraient devenir ses femmes, et ses épouses n’avaient pas envie de le partager encore plus, mais il ne leur demandait pas leur avis. Adarsh faisait ce qu’il voulait, et il voulait que Latika soit son épouse, cela n’allait pas plus loin. Elle serait parfaite, elle avait déjà l’attitude et l’apparence d’une reine, et cela ne ferait qu’officialiser et appuyer un peu plus sa position et son rôle.

« Oh, il est magnifique ! Vous me comblez tellement. »

Le sultan sourit satisfait. Il ne doutait pas que cela lui plairait, cela plairait à n’importe quelle femme, mais Latika était assez belle pour que cela lui aille parfaitement. Le collier la mettait en valeur, et elle mettait en valeur le collier par sa beauté naturelle, en soit, c’était la combinaison parfaite, et il ne se lassait pas de la combler de présents.

« Vous me l’attachez ? »

Sans perdre son sourire, l’homme posa la boîte sur une commode et prit délicatement la parure entre ses doigts avant de la passer au cou de la jeune femme et de l’accrocher. Il laissa ses lèvres embrasser la peau de sa nuque avec tendresse. Il ne pouvait vraiment pas résister à Latika, elle était la perfection incarnée, ou du moins, c’est ainsi qu’il la voyait, et il ne voyait pas pourquoi il devrait s’en passer. Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer délicatement contre lui.

« Tu es tellement belle… il me tarde que le jour de notre mariage arrive. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:06

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
C’était un des aspects agréables de la situation, Latika n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour qu’on la couvre de cadeau et c’était quand même appréciable. Le confort du palais, les cadeaux, les bijoux, les tenues, forcément elle restait une femme et elle appréciait tout cela. Quand bien même, sa vie avec ses frères lui convenait parfaitement aussi. Mais au fond, elle avait quand même toujours été attiré par l’attrait de la beauté, par le voyage, par l’aventure. Et c’était une aventure quand même ce qu’elle vivait présentement, en compagnie du sultan. Elle prenait beaucoup sur elle, parce qu’elle ne perdait pas de vue son objectif. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se permettre de laisser le moindre doute possible. La jeune femme allait devenir l’une des épouses du sultan, elle décidait même qu’elle allait devenir son épouse favorite, celle avec qui il allait passer le plus de temps. En même temps, on pouvait d’ores et déjà dire qu’il passait plus de temps en sa compagnie qu’avec quiconque. Ça ne la dérangeait en aucun cas de devoir le partager, mais elle savait aussi que plus elle serait en sa compagnie, plus il sera accro à elle, mieux elle allait pouvoir lui glisser tout un tas de petite chose dans le crâne. Et elle faisait tout cela pour ça, parce qu’elle était sûre et certaine qu’elle pouvait manipuler le sultan. Après tout, il n’était qu’un homme et mine de rien, un homme particulièrement simple.

La jeune femme attendit que l’homme glisse la parure autour de son cou, fermant les yeux quand il vint déposer ses lèvres sur sa nuque. Ses gestes étaient tendres et elle faisait en sorte qu’il s’imagine irrésistible, mais ce n’était pas toujours très agréable de vivre ce genre de proximité avec cet homme. Elle n’avait pas le choix, elle savait faire la part des choses. En même temps, ça faisait bien longtemps qu’elle avait mis de côté l’idée de pouvoir un jour mener une vie de rêve, la seule chose qu’elle espérait à présent c’était simplement de pouvoir réparer ses erreurs. Elle jouait le jeu et elle savait qu’elle le jouait à merveille. Elle afficha un nouveau sourire quand il la serra contre lui, ses bras autour de sa taille, en lui affirmant qu’il lui tardait de se retrouver au jour de leur mariage. En soit, ça ne changerait pas grand-chose concernant le sultan pour Latika, parce quelle le savait entièrement sous sa coupe. Mais en même temps, elle savait que son rôle sera plus légitime en tant que énième épouse.

« Et moi donc. » Dit-elle dans un souffle, se retournant pour planter son regard dans celui de l’homme. « Le temps me semble si long avant que je ne devienne enfin votre épouse. » Elle était un peu sincère tout de même, il fallait dire que ce genre de mariage était très long à préparer. « J’espère être à la hauteur ce jour-là, être la plus belle pour vous. »

Elle le saurait, elle faisait en sorte de l’être.  
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:08

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le sultan n’était l’homme le plus intelligent qui soit, c’était une évidence. Ce n’était pas forcément quelque chose dont il avait conscience, en même temps, il s’en fichait un peu. Tout ce qui comptait pour lui, c’était qu’il soit le sultan, et qu’il ait autant de femmes et de richesses dont il avait envie. Et il se débrouillait très bien pour cela, c’était probablement la seule chose pour laquelle il se débrouillait d’ailleurs, car en termes de gouvernement, on ne pouvait pas dire qu’il brillait. En même temps, si le peuple avait un quelconque intérêt pour lui, cela se saurait, et ce n’était évidemment pas du tout le cas. Il n’était sultan que parce que son père l’avait été avant lui, pas parce qu’il avait été choisi ou montré des capacités à diriger un pays. Mais cela lui importait peu, seul sa propre existence était pour lui digne d’intérêt, avec évidemment les membres de sa famille. Ses enfants, et ses épouses donc. Et Latika s’apprêtait à devenir l’une d’entre elles, ce qui le ravissait au plus haut point. Pourquoi ne le serait-il pas en même temps ? Elle était magnifique, de très loin la plus belle femme du royaume, et l’avoir en sa possession lui procurait beaucoup de satisfaction et de fierté. Parce qu’il ne doutait pas que plus d’un homme aurait voulu cette femme, mais elle était à lui, et il n’était pas question qu’il la partage avec qui que ce soit. S’il s’autorisait à avoir plusieurs femmes, ses épouses n’avait pas cette possibilité d’avoir d’autres époux, ou même des amants. Sinon les conséquences pourraient être dramatiques, et fatales.

Mais il avait toute confiance en Latika, il ne se méfiait pas d’elle une seule seconde, et la croyait tout à fait sincère avec lui. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle le regardait et lui souriait, il était certain qu’elle ressentait la même chose que lui. Après tout, elle lui avait déjà prouvé son attachement, et il ne pensait pas du tout au fait que celui-ci puisse être feint. Non, pour lui ce n’était pas possible. Alors il la couvrait de cadeaux, et il lui témoignait chaque jour son bonheur à l’idée de l’épouser, impatient d’enfin voir ce jour arriver. Il tenait de moins en moins en place, n’en pouvant plus d’attendre, et il n’avait jamais été un homme particulièrement patient. Mais il fallait que tout soit parfait, alors il se devait d’attendre que les préparatifs soient terminés.

« Et moi donc. Le temps me semble si long avant que je ne devienne enfin votre épouse. J’espère être à la hauteur ce jour-là, être la plus belle pour vous. »

Le sultan lui sourit, endormi par ses paroles et totalement sous son charme, comme toujours. Le temps lui semblait tout aussi long, et il avait de l’épouser là, tout de suite. Quoiqu’il en soit, il était heureux d’apprendre qu’elle partageait son impatience, certain qu’elle le pensait vraiment, et il se ferait une joie de l’admirer le jour j, n’ayant aucun doute sur le fait qu’elle serait totalement divine.

« Ces derniers jours sont interminables. Tu le seras, tu l’es toujours. Il n’existe plus belle femme que toi, et tous les hommes ainsi que toutes les femmes seront jaloux et jalouses. Tant qu’on parle du mariage, tu ne m’as pas dit ce que tu souhaitais comme présent. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
Elle espérait que le sultan était impatient de l’épouse, c’était quand même la moindre des choses. Même si Adarsh n’avait évidemment pas connu un seul mariage et qu’elle pouvait juste être une parmi tant d’autre, Latika n’avait très clairement pas envie d’être justement une parmi tant d’autre. Elle faisait en sorte de combler le sultan, mais c’était pour qu’il la comble en retour. Oh, pas de cadeau comme c’était le cas présentement – même si en réalité, on ne disait pas non à un cadeau quand même –, mais parce qu’elle savait qu’il allait simplement suivre ce qu’elle allait lui souffler gentiment à l’oreille. La « jeune » femme le travaillait au corps depuis tellement longtemps, c’était évident qu’elle allait obtenir ce qu’elle voulait, elle ne permettrait pas que l’inverse soit le cas. Elle ne se donnait en même temps pas autant de mal pour rien, elle ne passait pas autant de temps en compagnie de ce sultan qui avait le don de la dégouter pour rien. Elle faisait tout cela pour une bonne raison et il était évident qu’elle devait parvenir à ses fins.

Le sultan lui affirma qu’elle sera à la hauteur lors de leur mariage – ce que Latika savait bien sûr, elle faisait en sorte que ce mariage soit exceptionnel et qu’aucun autre ne puisse la dépasser –, qu’elle sera la plus belle et que tous les hommes et toutes les femmes allaient être jaloux et jalouses. Ça lui allait bien, elle devait bien le reconnaître. Que ce mariage serve quand même à quelque chose. En plus du fait que le sultan avait juste envie de la combler de présent.

« Oh, je ne demande rien de plus que de devenir enfin votre épouse. » Dit-elle, toute candide qu’elle pouvait être, quand l’homme lui demanda ce qu’elle souhaitait comme présent. « Vous m’offrez déjà tant de chose. » Preuve en était du collier qu’elle portait présentement, qu’il venait à peine de lui offrir. Elle n’avait pas spécialement besoin que l’homme lui offrir plus de présent donc, et elle avait aussi envie qu’il croie qu’elle n’attendait rien d’autre de lui que ce qu’il lui offrait déjà. Pour qu’il ait envie encore plus de la combler. Les hommes étaient tous les mêmes, ils devaient être mis sur un piédestal, sans se rendre compte que ce n’était pas eux qui étaient aux commandes. « Passer à un statut plus… agréable qu’être simplement l’une de vos nombreuses maitresses me satisfait déjà complètement. » L’une des maitresses, mais Latika savait parfaitement qu’elle était la meilleure, comme elle était sans aucun doute la plus belle de toutes ses femmes. L’avantage, c’était sa beauté n’allait pas flétrir en plus. « Mais en attendant… » Latika se mordit un peu la lèvre, s’approchant un peu plus de cet homme qui la dégoutait certes, mais qu’elle avait appris à supporter par la force des choses. Elle approcha sa bouche de l’oreille de l’homme, dans des gestes sensuels et parfaitement calculés. « Je suis entièrement à vous. »

Il la désirait, elle le rendait dingue, c’était ainsi qu’elle pouvait arriver à ses fins.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Adarsh était un homme qui s’occupait et se préoccupait exclusivement de lui, en général. Il y avait quelques exceptions, mais elles n’étaient pas nombreuses (ce qui était logique pour des exceptions). Mais parfois, dans de rares occasions, il savait se montrer généreux. C’était souvent le cas avec Minati, à qui il offrait absolument tout ce qu’elle voulait. Mais c’était également le cas avec Latika. Ça ne datait pas d’aujourd’hui. Il avait toujours eu une fascination pour la « jeune » femme. Et il l’avait toujours couverte de présents. Pour s’approprier ses faveurs dans un premier temps, et ensuite pour continuer de lui témoigner son affection. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il allait l’oublier sitôt qu’ils seraient mariés. Pour l’heure, il n’y avait aucune raison pour qu’il se lasse d’elle, mais avec le sultan, on ne pouvait jamais être sûr de rien. Ses humeurs étaient changeantes, tout comme ses envies.

Mais Latika avait toujours su entretenir l’intérêt qu’il avait pu avoir pour elle. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’il n’avait pas été intéressé aussi longtemps par la même femme. Comme quoi, elle savait vraiment bien s’y prendre, et si elle continuait de la sorte, il n’y avait normalement pas de raisons pour que cela change. D’autant plus qu’elle s’entendait bien avec Minati, ce qui était un bon point supplémentaire pour sa fiancée. Que cela plaise ou non à ses autres épouses et/ou ses maîtresses, ce n’était à dire vrai pas du tout son problème. Il ne gérait pas les affinités des uns et des autres.

« Oh, je ne demande rien de plus que de devenir enfin votre épouse. Vous m’offrez déjà tant de chose. »

Le fait que Latika ne demande rien ne donnait pas spécialement envie au sultan de la combler davantage. Après tout, il était habitué aux caprices de sa fille, alors ce n’était pas quelque chose qui le gênait. Mais il devait tout de même admettre qu’une femme humble n’était pas déplaisant. D’autant plus qu’elle le caressait dans le sens du poil, alors il ne pouvait qu’aimer. Etant donné que l’homme était particulièrement sensible à la flatterie. Il adorait qu’on le mette sur un piédestal, et ses sujets l’avaient bien compris. Ce qui était une excellente chose.

« Passer à un statut plus… agréable qu’être simplement l’une de vos nombreuses maitresses me satisfait déjà complètement. Mais en attendant… Je suis entièrement à vous. »

Encore une fois, c’était là des choses qu’il aimait entendre. Qu’une femme aussi belle que Latika prononce de telles paroles, cela ne pouvait pas le laisser indifférent, bien évidemment. Il espérait qu’elle ne cesse jamais de penser de la sorte. Et il était bien loin de s’imaginer quelles étaient les véritables pensées qui parcouraient l’esprit de la jeune femme. Il n’avait aucune raison de se méfier d’elle, et il ne le faisait absolument pas. Quoiqu’il en soit, il avait toujours profité de son amante, et il ne comptait pas changer ses habitudes. Adarsh ne se fit pas prier, pour posséder ce qui était déjà à lui, et posa ses lèvres sur celles de Latika, goûtant une énième fois à ses baisers.

« Voilà des paroles qui me ravissent particulièrement. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
Latika devait évidemment prendre sur elle pour agir comme elle faisait, pour dire tout ce qu’elle disait. L’homme sous ses yeux la répugnait vraiment, il ne pensait qu’à lui, il était égoïste, il ne voyait que la luxure et seulement la luxure. Mais Latika savait qu’elle n’avait pas le choix que d’agir comme elle faisait a fin de pouvoir être proche de lui, afin de pouvoir avoir le pouvoir sur lui. Elle devait le faire, elle devait prendre sur elle. Et elle le faisait, quand ce dernier déposer ses lèvres sur les siennes, s’en emparant comme c’était déjà arrivé et comme ça allait forcément arriver à un autre moment aussi. Elle répondit à son baiser, se forçant à le faire bien évidemment, mais elle répondit quand même à ce baiser. Parce que c’était son rôle.

La jeune femme afficha un sourire quand l’homme affirma que c’était des paroles qu’il adorait particulièrement. Elle le savait, ce n’était pas pour rien qu’elle disait tout cela. Tout ce qu’elle faisait, tous ses gestes, toutes ses paroles étaient calculées dans le but de l’attirer, dans le but de pouvoir le prendre dans son filet. Même si elle devait en payer énormément à côté, elle n’avait de toute façon pas le choix. Il lui donnait envie de vomir, mais elle n’avait pas le choix que de prendre sur elle. La « jeune » femme savait bien ce que cet homme avait envie d’avoir, et elle savait surtout ce qu’elle se devait de lui donner. Mais elle n’avait aucune envie de faire le premier pas. Ce n’était pas pour rien en soit, c’était une bonne chose que l’homme se dise qu’elle lui était entièrement dévouée, qu’elle était prête à céder à tous ses caprices à lui. Afin qu’elle puisse, innocemment, faire preuve de caprice de son côté aussi. Quand elle prenait la peine de donner des conseils à Minati sur la manière de se comporter avec les hommes, elle lui donnait les conseils qu’elle suivait de son côté. Il fallait faire croire à ces hommes qu’ils avaient le contrôle, qu’ils avaient le dessus, qu’ils avaient la situation en main et qu’ils étaient maîtres de ce qui se passait. Alors qu’en soit, les rênes ne se trouvaient pas dans leurs mains. Même si pour cela, il fallait concevoir à de nombreux sacrifices.

« Et qu’est-ce qui pourrait vous ravir plus encore ? » Demanda-t-elle simplement, son regard planté dans les yeux de cet homme.

Elle savait parfaitement ce qui lui ferait plaisir, elle lisait en lui comme un livre ouvert. Contrairement à ce dernier qui ne devait pas se douter une seule seconde de ce qu’elle était vraiment. À moins qu’il joue parfaitement bien la comédie et qu’il ait tout deviné, mais cela étonnerait vraiment Latika. Comment pourrait-il se douter de quelque chose, alors qu’il était tout simplement obnubilé simplement par sa petite personne, par ses plaisirs personnelles et la vie de « rêve » qu’il vivait.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:36

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment, le sultan ne pouvait qu’être ravi que Latika le caresse dans le sens du poil. En même temps, ce n’était pas comme s’il attendait autre chose d’elle. Il en avait déjà, des épouses qui avaient gagné en confiance après le mariage, et qui pensaient pouvoir lui dire tout ce qu’elles voulaient, y compris lui faire des reproches. Ce n’était pas parce qu’il épousait une femme que cette dernière était protégée de tout. Au contraire, il pouvait se montrer bien plus dur avec celles et ceux qui étaient censés être proches de lui. Sa confiance, il ne la donnait jamais complètement. Il savait qu’il ne pouvait pas se le permettre, mais il estimait tout de même que sa famille lui devait une totale loyauté et fidélité, rien de plus normal que cela.

Il appréciait les paroles de Latika, et n’en attendait pas moins de sa future épouse. Il est vrai qu’elle avait toujours été délicieuse avec lui, et il espérait que les choses allaient continuer. Si tout cela devait cesser après leur mariage, il en serait fort déçu, et elle baisserait inéluctablement dans son estime. Même si elle restait magnifique, il attendait un comportement et une attitude précise de la part de ses épouses. Mais elle aurait bien le temps d’apprendre tout cela. Il n’avait pas envie de croire qu’elle pouvait le décevoir, ce serait un véritable pour le sultan, alors qu’il était complètement subjugué par elle. Comment pourrait-il en être autrement, alors qu’elle était une telle créature de rêve. Adarsh ne doutait pas du fait que leurs enfants tiendraient de la beauté de leur mère, et le rendraient d’autant plus fier et heureux. Car oui, il comptait sur le fait que Latika lui donne des enfants, même s’il en avait une ribambelle de ses autres femmes, il en voulait aussi de Latika.

« Et qu’est-ce qui pourrait vous ravir plus encore ? »

Comme si elle ne le savait pas. Adarsh savait que Latika était une femme intelligente, et c’était aussi pour cela qu’elle lui plaisait. On pourrait penser que le sultan préfère les femmes sottes et belles, pour ne pas supporter leurs remarques, mais ce n’était pas le cas. L’apparence comptait énormément, bien sûr, mais il aimait quand elles avaient un esprit vif et éclairé, et c’était le cas de la jeune femme, ce qu’il ne pouvait qu’apprécier. Il baissa délicatement une des bretelles de sa robe et embrassa la peau douce et délicate de son épaule. Respirant par la même occasion son parfum enchanteur.

« Tu le sais très bien, ma merveilleuse fiancée. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:14

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
Latika connaissait évidemment l’issue de cette conversation, c’était de toute façon souvent le cas quand elle se trouvait en compagnie du sultan. Enfin, il était arrivé bien sûr qu’ils se contentent de parler, qu’elle l’écoute et lui prodigue éventuellement quelques conseils, mais c’était très rare que cela ne se passe pas dans le plus simple appareil. Chose qui la répugnait, mais elle faisait avec, parce qu’elle n’avait pas le choix, parce qu’il fallait bien qu’elle atteigne son but. Elle aurait très bien se contenter de rester une maîtresse du sultan, mais elle savait qu’en était l’une de ses épouses elle aurait plus de poids. Et il lui fallait du poids… donc, elle faisait ce qu’il fallait faire pour ça, même si elle devait offrir à un porc son corps.

Heureusement, elle savait jouer à merveille la comédie. Quand l’homme baissa la bretelle de sa robe, elle frissonna légèrement. Il pourrait interpréter ça comme un signe de désir. Elle savait contrôler son corps de toute façon, il suffisait qu’elle pense aux raisons qui la poussaient à agir de cette façon. Elle ferma les yeux en le sentant respirer son odeur, elle le trouvait tellement dégoutant. Mais elle prenait sur elle, il fallait qu’elle prenne sur elle. Et donc, oui, elle savait parfaitement ce qui pouvait lui faire plus plaisir encore. Latika aurait pu se laisser faire, ça lui aurait convenue, mais visiblement l’homme n’avait pas l’intention de prendre les choses en main. Ça l’aurait arrangé pourtant, qu’il dirige un peu les choses et ne se contente pas juste de se laisser porter.

« Oh, j’ai ma petite idée sur la question. » Dit-elle d’un ton sensuel, de ceux qu’elle savait faisaient tourner la tête de cet homme. Il était entièrement à sa merci, il aimait beaucoup trop les moments qu’ils passaient ensemble en même temps. Et Latika avait de la chance, elle garderait à jamais sa… fraicheur. Elle approcha ses lèvres de l’oreille de l’homme, pour lui glisser quelques mots. « Mais… montrez-moi quand même. »

Qu’il ait le sentiment de contrôler la situation, alors que c’était elle qui contrôlait tout. Enfin, presque, elle essayait le plus possible d’avoir la situation en main, même si ce n’était vraiment pas évident. Elle essayait de garder le contrôle, même s’il y avait quelques zones d’ombre. Mais il fallait qu’elle ait la tête haute, qu’elle ait bien les choses sous son contrôle, elle ne pouvait pas laisser quoi que ce soit – et encore moins qui que ce soit – gâcher tous les efforts qu’elle déployait depuis tant de temps.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adarsh Raddhal
Adarsh Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2018

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:35

Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Latika était une femme particulièrement envoutante, c’était indéniable. Et la jeune femme, qui n’était en réalité pas si jeune que cela, le savait parfaitement. Adarsh aussi. Mais ça ne faisait rien. Il n’y avait rien de mal, à ce qu’une femme ait conscience de ses charmes, et sache les utiliser. Adarsh n’avait pas de type de femme particulier, mais il aimait celles qui s’assumaient, les vierges effarouchées, c’était amusant un temps mais c’était vite lassant. Mais le sultan, n’était en aucun cas lassé de sa fiancée. Du moins, pas encore. Parce que le sultan ne pouvait pas prévoir ses envies à l’avance, et si ses concubines ne faisaient pas un minimum d’efforts pour rester dans ses bonnes grâces, il finissait par les délaisser, et s’en lasser. Et le mariage n’était en aucun cas une sécurité pour cela.

Mais bon, pour l’heure, Latika savait garder tout son intérêt intact. Il est vrai qu’il était presque obsédé par la jeune femme, et que par conséquent, il n’accordait pas énormément de temps et d’attention à ses autres épouses, et ces dernières n’étaient donc pas vraiment ravies de leur mariage proche. Mais il ne leur demandait pas leur avis, il était sultan, et il faisait ce dont il avait envie, que cela plaise ou non. Pour le moment, Latika était dans ses bonnes grâces, elle est d’ailleurs celle qui l’était le plus, mais tout pouvait changer rapidement avec Adarsh. Si Latika se révélait être une épouse décevante, elle pourrait facilement dégringoler en bas de la hiérarchie.

« Oh, j’ai ma petite idée sur la question. »

Adarsh afficha un sourire. Evidemment qu’elle avait son idée sur la question. Le sultan n’était pas spécialement pudique sur ses envies, et puis, Latika n’avait jamais été particulièrement prude non plus en sa compagnie, ce qui était une bonne chose aux yeux de l’homme. En même temps, pourquoi se retiendrait-il avec une femme comme elle ? Elle était d’une beauté rare, et il se trouvait chanceux d’avoir mis la main sur elle. Il ne comptait pas la relâcher de sitôt.

« Mais… montrez-moi quand même. »

Le sultan observa la jeune femme, avant de glisser ses doigts dans sa chevelure soyeuse. Comment résister à une telle femme, et à une telle demande ? Ce serait un réel sacrilège. En temps normal, Adarsh était bien faible face aux avances des femmes, mais avec Latika, cette faiblesse était encore plus grande. Il lui offrit un sourire, avant de venir s’emparer de ses lèvres charnues, tout en pressant le corps de sa fiancée contre le sien de manière possessive et hâtée, laissant ses mains venir caresse sa peau encore vêtue.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Empty
Message#Sujet: Re: Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh    Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l’armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre | Latika & Adarsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adarsh Raddhal | Fini
» Le monde n'a jamais été un océan de paix. (Clifford)
» Après tout ce temps (pv Eleonore)
» Aux grands maux les grands remèdes | Guiti & Adarsh
» Le mariage est le miracle qui transforme le baiser d'un plaisir à un devoir. (Gwendall <333)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: Le palais de Barbãda :: Les chambres & autres pièces-