-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Eléonore : Il l'a rencontrée au hasard dans la forêt et l'a sauvée de la garde royale à sa recherche. C'est elle qui lui a apprit que Victor est en vie.
Bien qu'ils ne peuvent pas réellement se qualifier d'amis, ils ont une relation de confiance relative et semble ne pas mal s'entendre : la jeune femme lui a parlé de la résistance et il s'est montré à elle dans un état de faiblesse assez important en lui racontant une partie de son histoire.
Seul le futur dira si cette une possible amitié est viable.

Marianne : Rivalité sous-jacente
LIEN A DEVELOPPER

Anna : Tendance négative
LIEN A DEVELOPPER

Tout est à construire !
J'ai besoin de voooous Au détour des chemins 1509479956
Je n'ai pas de demande en particulier ! Ca sera au gré des envies de chacun et de ce que mon perso vous inspire !
Voilou Au détour des chemins 4202335868


Dernière édition par Michael le Mer 13 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

Moi je veux bien qu'on essaye de se trouver un lien ^w^
Anna est la princesse de Féerie et tu es un féérien, elle est donc ta princesse (ça semble logique)
Niveau caractère, ils sont très différents, alors je doute qu'on puisse trouver du positif XD
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au marché...
Qu'est-ce-que tu en penses ?

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Carrément ! Et il aurait essayé de la voler ! (le défit + l'appât du gain ...)
Elle s'en serait rendue compte et ... A SUIVRE ! Very Happy
Pour le positif ou négatif, je te propose qu'on voit comment ça tourne ? (je pense aussi que ça va être tendu malgré tout haha)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:43

Je veux un lieeeeen Au détour des chemins 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

Moi aussi !! Au détour des chemins 4250895
Mais je sais pas vraiment lequel :/ T'as une idée ?
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:06

Nathaniel serait ravi de jouer les intermédiaires entre Michael et Victor... à sa manière Au détour des chemins 1113325132

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Haha j'imagine bien qu'il ne fera pas les choses comme tout le monde !
Ecoute, ça me va ! Very Happy 
Qui commence ? Au détour des chemins 4250895


Dernière édition par Michael le Ven 16 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:41

Je te l'ai mis à deux endroits différents ne sachant pas lequel tu irais voir haha !

RP Eléonore

EDIT : Oups ! Trompée de topic Au détour des chemins 1680880802


Dernière édition par Michael le Ven 16 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

Si tu veux un rp (et que tu acceptes de le commencer Au détour des chemins 1113325132 ) c'est avec plaisir Au détour des chemins 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:13

Je vais y réfléchir un peu parce que je n'ai pas encore d'idée de contexte (mon cerveau est un peu comme ça pour le coup : Au détour des chemins 2314381072 )
Mais avec j'ai très très envie d'un RP avec toi ! Michael va pas sortir indemne de cette rencontre avec Nathaniel, je le sens Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
Gabriel Basiel
Famille royale
Messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

Un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

Vouiii ! Very Happy
Vu le caractère de ces deux la je propose une sorte d'homme de confiance/confident (pas tout de suite évidemment).
Tu sais le genre de personnes que tu vois pas forcément beaucoup ou avec qui tu n'as pas vraiment un caractère similaire mais que lorsque tu es avec, une sorte de bulle, d'équilibre apaisant se forme ? Et avec qui tu te trouves plus de points communs que prévu ?
Le prince en aurait bien besoin en ces temps obscurs haha !

Enfin bon, dis moi si ca te convient et dans le cas contraire ce que tu as en tête Au détour des chemins 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:15

Pour moi c'est bon ^w^
Fais gaffe qu'Anna aille pas dire à Gaby que tu as essayé de la voler Au détour des chemins 1113325132
Il apprécierait pas outre mesure Razz
Mon prince en armure *w*

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Ils se connaissent pas encore, Mike pouvait pas savoir, ya prescription Au détour des chemins 1113325132 
Je te propose de lancer un RP (si tu as le temps), je veux bien commencer si ça te dis Au détour des chemins 445623906 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

Si tu veux, pas de problème !
Par contre je répondrai pas vite, hein... Je suis en overdose de sujets ouverts XD

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

D'accord ben je le publierais dans la semaine et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:48

Un lien du coup  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Huuuuum ...
Je pense que nos personnages n'ont vraiment pas un caractère compatible (désolé).
Je pense que Marianne va taper sur les nerfs assez rapidement tant leurs réalités et leurs sens des priorités sont différents (en tout cas du point de vu de Michael).
Donc lien à tendance négative.

Une espèce de compétition sous-jacente ? Je sais pas trop.
Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:21

Sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:37

Désolé pour ma longueur de réponse. On va bientôt pouvoir commencer à RP si tu veux ^^
On arrange les détails par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au détour des chemins Empty
Message#Sujet: Re: Au détour des chemins   Au détour des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour des chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au détour d'un verre [Gorav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-