-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:13

Alors j'ai lu les deux fiches et autant j'ai pas trop d'idées pour Sylvain, autant j'en ai eu une pour Anna, mais j'ai besoin de savoir si elle a un côté manipulateur ou pas ^^
Pour Sylvain, à part partenaire de beuverie, je vois pas trop... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:22

Partenaires de beuverie, ça me va carrément XD
Peut-être que Liam pourrait aimer les histoires que Sylvain raconte dans toutes les tavernes ? Razz

Anna est très manipulatrice. Elle se fait passer pour sa sœur aux yeux de tout le royaume, elle ment, elle peut se montrer très froide et faire des choses sombres pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une personne parfaite en apparence mais moisie dans l'âme Razz

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:31

Je pense, ça pourrait rappeler à Liam les histoire que Théodore lui racontait quand il était petit ^^
Alors j'ai une idée ! En fait, Liam pourrait jouer avec Anna et inversement. Tout deux savent que l'autre joue avec eux mais ils sont chacun dans leur coin persuadé qu'ils mènent la danse. Au final, ils ont l'air assez ridicule comme ça, mais c'est à celui qui réussira à détruire l'autre. C'est une relation haineuse et destructrice mais aucun des deux ne veut l'arrêter car au final, ils se complaisent dans cette relation. T'en pense quoi ? (je sais même pas si je suis claire c'est la misère... :'()
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:34

Tu es très clair dans tes explications, ne t'en fais pas ! Et j'aime beaucoup cette idée, même si elle ne pourra être mise en place que lorsque Anna fréquentera un peu plus les rebelles, ce qui n'est pas encore gagné pour l'instant... C'est en cours de négociation, en rp Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 1113325132

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:45

Ok, ben du coup ça nous laisse un peu de temps pour étoffer un peu le lien, notamment sur pourquoi ils font ça ^^ je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

D'accord, avec plaisir Wink

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:01

Je t'ai envoyé le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:01

Parfait Liam Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 4250895


Anna qui fréquente les rebelles ? Bonne chance si elle veut pas se faire tuer par sa jumelle Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 1113325132

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

Du coup, on fait évoluer ça vers une forte amitié ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 1113325132
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

Oui Very Happy

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

Impeccable !!! T'as de la place pour un rp ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:57

Toujours Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 4250895
Ca te dérange pas de l'ouvrir par contre ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 1113325132

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:04

Aucun souci ^^ on peut juste définir un contexte par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:49

Hum, ils peuvent se retrouver à discuter dans le camp des rebelles ?
J'avoue, je suis pas bien réveillée là XD

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:52

Haha, courage la journée va vite passer !
C'est une idée de base, on peut voir ce qu'on fait après ^^ J'ouvre ça tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:53

Merci Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 4053995703

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
Gabriel Basiel
Famille royale
Messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:31

C'est parfait pour moi Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 4053995703
On verra comment ça évolue en rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:54

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vaste nuit allume toutes les étoiles | Jocaste & Joseph
» La vie de fugitif et ses contrariétés [pv Liam]
» Un nom ? Pourquoi faire ? - Liam
» Un secret murmuré à la lune, malencontreusement entendu [PV : Latika]
» Ce sont les rencontres, les aventures, les secrets qui forgent notre existence - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-