-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:15

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
-Né par un jour sombre et pluvieux d'automne, le 20 octobre plus précisément, sa mère est morte en le mettant au monde.
-Son père n'avait que faire de lui et a engagé une nourrice et son mari pour s'occuper de Liam.
-Celui-ci a fini par les considérer comme ses parents.
-Ils sont morts dans un éboulement alors que Liam avait sept ans. C'était un 04 avril.
-Suite à ça, Liam a réclamé chaos et souffrance pour le reste du monde mais inconsciemment.
-Il a été enfermé en prison jusqu'à ses dix-huit ans.
-Il fait, aujourd'hui, parti de la rébellion.
Liam
18 ans × Fugitif × La Rébellion
«Heart Of Courage»
Né le 20 octobre à Piquiel ♧ Humain ♧ Célibataire ♧ Bisexuel (mais chut, c'est un secret) ♧ Mes qualités : Intelligent - Loyal - Drôle - Altruiste ♧ Mes défauts : Sarcastique - Manipulateur - Comédien - Joueur - Têtu ♧ A savoir à tout prix sur moi : Jamais vous ne me connaitrez réellement.
   
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Liam le Mer 16 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:16

❝ Les dames d'abord ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Je considère Daphné comme ma petite sœur mais ce n'est pas réciproque. Cependant, je me retrouve tellement en elle que je ne peux pas m'empêcher de la protéger, de l'aider et de lui parler même quand elle ne me répond pas. Je m'en fiche. Je sais qu'elle m'entend et qu'un jour, ça changera.
Daphné
Little Sister
«Je me vois tellement en toi que ça fait mal»

   
Eleonore ? Je lui dois ma liberté. C'est elle avec Nathaniel qui nous ont sorti de prison. Je l'aime bien et je sais que ce n'est pas avec elle que je jouerais, d'ailleurs je ne le fais pas. Je lui suis bien trop reconnaissant pour ça et pour moi, elle est au-dessus de tout ça. Cependant, nous restons de simples connaissances qui discutent de temps à autre.
Eleonore Odien
Connaissance
«Je te dois ma liberté»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Liam le Mer 16 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:16

❝ Les messieurs ensuite ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Je l'aime bien ce mec. Il me rappelle énormément Théodore et, je ne le cache pas, ce que j'aime le plus chez lui, ce sont ses histoires. Parfois embellies, souvent passionnantes, elles me font retomber en enfance quand, alors que Marie éteignait les bougies une à une, Théodore s'asseyait au bord de mon lit pour me raconter ses histoires de pirates, de princesses et de château dans le ciel pour que je m'endorme. Malgré qu'on pourrait traiter Sylvain de soulard, personne ne peut nier son don pour les histoires. Et c'est ce qui me plait. Car lorsque je vais à la taverne et qu'il me raconte ses histoires autour d'une pinte, c'est sans remords que j'oublie ma vie et sans remords que je me laisse emporter.
Sylvain Moon
Partenaire de beuverie
«J'aime tes histoires»

   
Je sais pas ce que tu viens faire du côté des rebelles avec ta tête d'ahuri, mais je n'ai aucun doute sur tes intentions. Certains pourront me traiter de paranoïaque, je m'en fiche. T'es le fils d'Edgar, pour moi c'est suffisant pour te classer dans la catégorie "A surveiller". Car une chose est sûre : tu fais foiré la rébellion, je fais de ta vie de petit prince pourri gâté un enfer.
Gabriel Bassiel
Méfiance
«Je m'attends à tout et surtout au pire»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Liam le Jeu 17 Mar - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21

Mes deux rebelles veulent des liens Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895 Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:24

Je veux des liens moi aussi Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4053995703

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:28

Nath: Avec plaisir !! Tu avais déjà une idée ou une envie ? ^^

Eleonore: On ne peut rien refuser à une aussi jolie demoiselle ! Même question que pour Nath, tu avais déjà une idée ou une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:13

Je me dis que Liam pourrait un peu se reconnaître en Daphnée (sachant qu'elle a décidé de se murer dans le silence après son emprisonnement - maintenant, elle n'adresse la parole qu'à ceux qu'elle juge dignes de confiance Razz). Pour l'instant, je pense qu'elle resterait très distante avec Liam, mais il pourrait essayer de lui délier la langue ?

Pour Nathaniel, je dirais que tout va dépendre de la façon dont ses futurs projets pour la rébellion vont être accueillis par Liam (ça enchante pas tout le monde qu'il décide de mettre en place une guerre, bizarrement Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132 ). Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:22

Pour Daphné, je la vois bien faire ressortir le meilleur en Liam (son côté altruiste, loyal et protecteur). Comme tu l'as dit, il pourrait effectivement se reconnaître en elle et essayer de la faire parler tout en la protégeant contre ce qui pourrait lui faire du mal ? Un peu comme si il s'était auto-proclamé "grand frère" de Daphné. T'en pense quoi ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895

Ah c'est étrange effectivement, bah pourquoi ils veulent pas d'une guerre ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
Après, le but de Liam, c'est vraiment de ramener la vérité et l'équilibre sur le royaume (et de virer Edgar du trône au passage... Pourquoi j'ai envie de l'appeler Gérard moi ? x) ) et si il voit qu'il faudra passer par une guerre pour ça, il soutiendra Nathaniel (tant que celui-ci va pas égorger des innocents sans raison hein). Après, comment réagirait Nathaniel face à quelqu'un comme Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:28

J'aime beaucoup ton idée pour Daphnée Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895

Et pour Nathaniel, de toute façon, il prétendra que la guerre est le seul moyen et que c'est pour le bien de tous, toussa Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
Je ne sais pas trop, je dois t'avouer, comment Nathaniel agirait vis-à-vis de Liam, de manière générale, c'est quelqu'un qui adapte son discours en fonction de son interlocuteur pour lui dire ce qu'il a envie d'entendre, et qui appuie sur ses points faibles s'il lui en trouve Razz
Ce sera peut-être plus simple de voir directement ce que ça donne en rp ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4053995703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:32

On garde l'idée pour Daphné ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4202335868

Ouaip, c'est sûrement plus simple à voir en RP. Après t'as une peu de place ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1402468790
Ah oui, au fait, est ce que Liam et Nathaniel se connaissaient déjà en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:35

Ouiiiiiiii pour Daphnée Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4053995703
Et j'ai toujours de la place pour des rps Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895 Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895 Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895
Et en effet, ils peuvent s'être connus de la prison Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:38

Pas de soucis Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 2205359932
Après, qui commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:43

Je peux l'ouvrir, si tu veux Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895
Je ferai ça ce soir Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 2205359932

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:45

Je veux bien merci ^^
Tu m'envoies le lien par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:50

Ça marche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:05

Rien de bien précis Very Happy
Je me dis juste qu'il nous faut un lien dans tous les cas Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
Tu images Liam avoir une vision plus négative ou positive d'Eleonore ? Very Happy

Sinon j'ai Anthony aussi, qui a des contacts régulier avec les rebelles Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:13

Comme je l'ai dis dans ma présentation, Liam avait senti que Eleonore changerait le cours des choses à son arrivée dans la prison. Liam lui ai reconnaissant de les avoir libéré, mais pour la suite tout dépend comment Eleonore agit. Après, cependant, je ne pense pas qu'il aurait essayé de la séduire la voyant au-dessus de tout ça d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:44

De toute façon, ça sert a rien d'essayer de la séduire Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
On part sur une bonne entente donc ? Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 4250895

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
Gabriel Basiel
Famille royale
Messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:12

Je veux bien un lien aussi Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:05

Eleonore: Ça me va perso ! Après, cela pourrait évoluer vers une forte amitié ?

Gabriel: Pas de soucis ! Tu as déjà une idée ?


Dernière édition par Liam le Mer 16 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Basiel
Gabriel Basiel
Famille royale
Messages : 341
Date d'inscription : 21/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:46

Gabriel se rapproche de plus en plus de la rébellion, peut-être que Liam pourrait se méfier de lui, convaincu que le fils est comme le père ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:11

J'aime bien !!! Après, une fois que Gabriel aura fait ses preuves (si il les faits), Liam et lui pourrait au final, devenir amis, tout en se taquinant en rigolant sur l'époque où Liam se méfiait de Gabriel ? Dis moi ce que tu en penses et si ça correspond au caractère de Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:33

Je voudrais des liens pour Anna et Sylvain, mais je suis un peu en mode touriste, je l'avoue Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132
Pour la princesse, je ne sais pas encore trop comment on va aborder leur rencontre hypothétique XD
En revanche, il ne serait pas difficile pour Liam de rencontrer Sylvain dans les bois Razz

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:35

Y a pas de soucis Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam 1113325132 Tu connais déjà un peu Liam ?
Je vais aller voir les fiches d'Anna et Sylvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:08

Eh bien j'ai lue ta fiche, alors je vois à peu près quel genre de personnage c'est Razz
Je pensais éventuellement à du négatif pour Anna et du positif pour Sylvain, mais je vais attendre que tu aies lu mes fiches pour avoir ton avis Wink

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Empty
Message#Sujet: Re: Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam   Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vise toujours la lune car, si tu te rates, tu atterriras parmi les étoiles - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaste nuit allume toutes les étoiles | Jocaste & Joseph
» La vie de fugitif et ses contrariétés [pv Liam]
» Un nom ? Pourquoi faire ? - Liam
» Un secret murmuré à la lune, malencontreusement entendu [PV : Latika]
» Ce sont les rencontres, les aventures, les secrets qui forgent notre existence - Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-