Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:01



Sylvain Moon
Feat Colin O'Donoghue
Âgé de 33 ans
Originaire de Féerie
Libre comme l'air (célibataire)
Loup-garou
Aventurier solitaire
Sylvain n'a plus de famille • Il a la fâcheuse habitude de manger un peu les gens qui se perdent dans les bois • Il aime raconter des aventures vraies ET fausses dans quelques tavernes • Il déteste le roi Edgar et toute la petite bourgeoisie qui aime le faire passer pour un méchant alors que dans le fond, il est juste fidèle à sa nature.
(♀) Anciennes " proies " → Il arrive parfois que Sylvain laissent s'échapper quelques demoiselles au lieu de les manger, surtout si elles sont généreuses avec lui...

(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton


_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -


Dernière édition par Sylvain Moon le Mar 1 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:01


Adelaïde Laval

Petite chose attendrissante

" Quand je vivais à Danne, je racontais déjà mes aventures à la taverne, ignorant qu'une demoiselle de très haut rang venait m'écouter avec adoration. Récemment elle m'a retrouvé et a voulu s'attacher d'une quelconque façon à moi et je n'ai pas eu le choix. Je l'ai repoussée. Je ne suis pas assez bien pour elle. "


Casse-croûte ambulant

" Quand je vois cette demoiselle déambuler avec ses petits camarades rebelles, j'en ai l'eau à la bouche. Elle ferait un parfait gigot pour mon diner, si seulement cette saleté de Nathaniel ne se la jouait pas perso sur ce coup-là. Il veut pas partager... Quel dommage. Enfin ça m'empêche pas de la faire fuir, juste pour le fun. "

Eléonore Odien
by Frimelda & Marie (codepen)


Pour en ajouter :

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -


Dernière édition par Sylvain Moon le Mar 1 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:01


Nathaniel

Association chaotique

" Je ne lui fais pas confiance, mais au moins c'est réciproque. Je lui rend parfois service lorsque ça me rapporte quelque chose ou que ça me permet de mettre des bâtons dans les roues du roi de Féerie et de sa clique d'hypocrites. En dehors de ça, il peut bien se faire pendre, ça me ferait ni chaud ni froid. "


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Pour en ajouter :

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -


Dernière édition par Sylvain Moon le Mar 1 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 1597675775 Moi o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis *-*
Des idées, ou tu fais une visite touristique ? Razz

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:29

Visite touristique ! Tu as mérité de réfléchir pour nous deux Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 1113325132

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:08

Ouais mais c'est de la triche, t'as trop de comptes Razz

Bon déjà pour Nath, je pense à un semi-positif...dans le sens où ils errent tous les deux beaucoup dans les bois. De plus, Sylvain pourrait être un atout de choix contre le roi, s'il réussit à l'amadouer (ou plutôt l'acheter d'une manière ou d'une autre). Le chat de chester et le grand méchant loup réunis...ça pourrait être badass Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Moi aussi j'en veux et je suis aussi une touriste !!

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:30

Pour Ely... Il va probablement la trouver très appétissante XD
Après, si il s'entend bien avec Nath et que celui-ci lui dit de pas la manger, il fera peut-être un effort pour pas jouer au chat et à la souris avec la demoiselle Razz
Disons...une relation " je te provoque et tu me fuis " ? ♥️

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:03

Ca me va Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:59

J'aime bien l'idée d'une association toute relative entre les deux, quand cela est susceptible de profiter à l'un comme à l'autre Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895 Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895
(et qui ne les empêcherait évidemment pas de se trahir mutuellement s'ils trouvaient meilleure opportunité ailleurs Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 1113325132 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:15

Voilà c'est tout à fait ça Razz
Je vous ajoute dès que ma fiche est installée Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

• MAJ •

+ Adelaïde, Nathaniel & Eléonore

Comme prévu, nos liens ont été ajoutés en même temps que j'ai installé le code ^^
Désolé pour l'attente Wink

PS : J'ai oublié d'ajouter Daphnée suite à notre RP, vu que tu m'avais pas laissé de message ici xD Je m'en occupe très vite Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. 4250895

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Empty
Message#Sujet: Re: Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.   Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain ♦ J'ai un peu oublié d'en faire une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain ♦ Ouaip, ça aussi j'ai oublié.
» When you're talking to your meal [pv Sylvain]
» Yup. I'm devilishly handsome. ⌂ Sylvain
» Les absences d'Anna, William & Sylvain
» « Les crocs plantés dans son âme. » | Sylvain & Adelaïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Bichonnez vos personnages :: Les fiches de liens-