Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les liens d'Ophélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:13

~ Ophélie ~
24 ans ~ Sirène déchue ~ Rebelle ~ Ancienne prisonnière
Liens recherchés : Tout, tout, tout Les liens d'Ophélie 4250895
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:14

Mesdames
Eleonore Odien
Entre gratitude et agacement
Orianne Dolle
Agacement / Jalousie
Odelle Saurre
Un nouveau pacte ?

_________________


Dernière édition par Ophélie le Lun 6 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:15

Messieurs
Nathan Gagnon
Prédateur
Anthony Sarvie
Confident
Achab Silmar
Réunis par l'océan

_________________


Dernière édition par Ophélie le Lun 6 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:15

A vous Les liens d'Ophélie 4053995703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gagnon
Nathan Gagnon
Féeriens
Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:23

Bon bon bon !!! Les liens d'Ophélie 4250895
Nathan, on sait, on part sur leur rencontre ? Les liens d'Ophélie 1113325132 Les liens d'Ophélie 1113325132

Sinon Eleonore évidemment ! Les liens d'Ophélie 4250895
Une relation positive, même si peut-être qu'à force Eleonore a pu vouloir connaître l'histoire de Ophélie avec trop d'insistance ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2019

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:30

o/

Bon je pense qu'on peut facilement trouver des liens avec Emma et Orianne Les liens d'Ophélie 4053995703
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:28

Nathan Les liens d'Ophélie 4250895
Oui oui oui la rencontre !!!!! Les liens d'Ophélie 1113325132 Les liens d'Ophélie 1113325132 Je veux !! Les liens d'Ophélie 4053995703
Sinon, pour Eleonore, je pense que leurs relations seraient mitigées. Ophélie serait reconnaissante envers elle d'avoir contribué à leur évasion, mais elle ne supporterait pas sa curiosité maladive, du coup le courant passerait une fois sur deux ? Les liens d'Ophélie 1113325132
Un lien avec Anthony pourrait être sympa aussi Les liens d'Ophélie 4250895
Est-ce qu'il serait possible qu'Anthony ait connu l'homme dont Ophélie était amoureuse ? Je trouverais amusant qu'elle lui demande constamment des nouvelles, quitte à se briser un peu plus le coeur - et du coup, Anthony serait une des rares personnes au courant de son histoire. Les liens d'Ophélie 1113325132

Achab :
Oui, ça va de soi. Concernant Orianne, je pense qu'elle aurait du mal, considérant qu'Orianne a tendance à tout prendre à la légère. Et elle pourrait lui envier le fait d'être morte, aussi Les liens d'Ophélie 1113325132
Pour Emma, je pense qu'il y aurait de la rancoeur de la part d'Ophélie, parce que même si Emma n'a pas eu plus le choix qu'eux, elle a quand même contribué au système en gérant la prison toutes ces années, donc je vois bien un lien d'animosité Les liens d'Ophélie 4250895
Sinon, je me disais qu'un lien avec Achab pourrait être intéressant Les liens d'Ophélie 1113325132 Il connaît l'océan mieux que personne, il pourrait faire partie des rares personnes à connaître l'existence des sirènes et à en avoir rencontrées. Il aurait pu connaître la famille d'Ophélie, du coup ? Les liens d'Ophélie 4250895
Pourquoi pas un lien avec Odelle, aussi. Puisque c'est une sorcière qui a privé Ophélie de ses nageoires, elle pourrait vouloir voir une autre sorcière pour qu'elle les lui rende (je partirais bien du principe que ce n'est pas possible - parce que seul un sorcier peut annuler son propre sort, le même principe qui fait qu'il fallait que ce soit Odelle qui abatte la barrière et personne d'autre -, mais Ophélie n'a pas besoin de le savoir, donc Odelle pourrait la manipuler en lui promettait ses nageoires en échange de *insérer n'importe quoi qui l'intéresse*).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Achab Silmar
Achab Silmar
Féeriens
Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2019

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:45

Tout me va Les liens d'Ophélie 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:55

Parfait pour eleonore qui du coup aurait un peu de mal à la comprendre et tout. Les liens d'Ophélie 1113325132

Et j'adore pour Anthony !!! Les liens d'Ophélie 4053995703 Les liens d'Ophélie 4053995703

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:06

Je lance pour Anthony et tu lances pour Eleonore, ça te va ? Les liens d'Ophélie 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:09

Parfait !!! Les liens d'Ophélie 4250895

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Ophélie
Rebellion
Messages : 743
Date d'inscription : 05/01/2020

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:07

Liens mis à jour Les liens d'Ophélie 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Ophélie Empty
Message#Sujet: Re: Les liens d'Ophélie   Les liens d'Ophélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Ophélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Gwendall
» Les liens d'Eleonore
» Liens de Goeffroy
» Les liens du sultan
» Les liens d'Odelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Bichonnez vos personnages :: Les fiches de liens-