Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle court... Elle court... La maladie tout court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:56

Hey les kiwis poilus !
C'est juste pour vous dire que je vais avoir une petite baisse de régime niveau rp... En fait ça fait une semaine que j'alterne entre cours et mon lit à l'internat parce que je me suis chopée THE truc pour empêcher de te concentrer : J'ai nommé le rhume (ou autre forme de truc chiant). J'ai énormément de mal à rp et je manque aussi de temps, tout les devoirs me tombant dessus en même temps... Du coup, j'ai l'activité qui va pas mal se ralentir... Surtout que (je vous tiendrais au courant) mais je dois partir une semaine chez mon meilleur ami dans deux semaines et juste à mon retour, déménagement donc ça va vraiment être chaud :s
Désolée pour mes rps en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sarvie
Anthony Sarvie
Rebellion
Messages : 1053
Date d'inscription : 23/11/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:18

Ouch, bon courage à toi Liam Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Et prends ton temps, ne t'en fais pas Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932

_________________
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Bon courage pour le rhume, les cours et le déménagement Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932
Et profite bien de ton séjour chez ton meilleur ami Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

Arf !! Bon courage Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932
Prends tout le temps dont tu as besoin Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:10

Pas de soucis Liam Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Remets toi vite de ta maladie, bon courage pour tes devoirs et le déménagement et puis...bah profites de ton meilleur ami Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932
Prends ton temps Wink

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:20

Merci beaucoup pour tout vos encouragements, ça fait plaisir Elle court... Elle court... La maladie tout court. 3279618530
Je vais quand même essayer de poster un rp dans la journée, entre deux séances de mouchage intense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:42

Hello jeunes gens ! Désolé pour le double post, mais c'était juste pour prévenir que j'ai les dates ^^ Donc, vous ne me verrez pas du 10 au 15 avril, dates où je pars chez mon meilleur ami et le week-end du 23/24 avril, date de mon déménagement ^^ Et je serais sans doute pas très active la semaine entre le 15 et le 23, j'ai des cartons à faire ^^
En gros, je vous vois à la rentrée XD Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et bon courage aux autres ! Gros bisous les kiwis ! Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2567399638 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4053995703 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4202335868 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 313621652 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 3279618530
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:00

Merci à toi Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895

Profites bien de tes vacances et courage pour ton déménagement !

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:15

Merci Eleonore ! Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:18

Bonnes vacances ! Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Et bon courage pour ton déménagement !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:55

Hey, j'espère que vous allez bien.
Je voulais juste vous prévenir qu'en ce moment je traverse une sorte de "passage à vide" avec tout ce qui va avec notamment en termes de manque de motivation autant pour lire que pour écrire ou travailler. Et ça inclut les RP. Donc voilà, c'était juste pour vous prévenir que niveau RP, je vais être absente jusqu'à je sais pas quand. Je vais essayer mais je promets rien, j'ai vraiment du mal. Désolée pour ce message un peu déprimant et bonne journée/soirée à vous. Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Nathaniel
Rebellion
Messages : 5489
Date d'inscription : 15/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:45

Pas de soucis Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932

Prends tout le temps dont tu as besoin, surtout ! Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4053995703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:08

Prends tout ton temps Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932 Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932

_________________
Peut importe ce qu'on fait, l'histoire fini toujours de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Moon
Sylvain Moon
Féeriens
Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2014

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:18

Les passages à vide arrivent aux meilleurs d'entre nous, y a pas de soucis on comprend Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932
J'espère que tu retrouveras ton envie d'écrire Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4202335868

_________________

- Tire la chevillette, la bobinette cherrera. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

Courage à toi Elle court... Elle court... La maladie tout court. 2205359932 La motivation revient toujours en force à un moment ou à un autre Elle court... Elle court... La maladie tout court. 4250895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle court... Elle court... La maladie tout court. Empty
Message#Sujet: Re: Elle court... Elle court... La maladie tout court.   Elle court... Elle court... La maladie tout court. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle court... Elle court... La maladie tout court.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: En dehors du jeu... :: Les archives-