-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:05



Anna Basiel (née Odien)
Feat Mia Wasikowska
Âgée de 17 ans
Originaire de Féerie
Mariée à Gabriel Basiel
Simple humaine
Princesse de Féerie
Anna a commis des atrocités pour pouvoir épouser Gabriel, mais c'est de sa sœur jumelle qu'il est tombé amoureux • Quand Ely a refusé d'épouser Gabriel et a été envoyée sur l'Ile des Soupirs, Anna a sauté sur l'occasion de prendre sa place • Aux yeux du monde, elle est Ely. Seuls les membres de la famille royale et les rebelles savent qu'Eléonore a refusé le trône • Elle manigance avec le roi mais un peu à contrecœur, trop avancée dans le mensonge pour faire demi-tour • Elle est réellement amoureuse de Gabriel et souffre de l'amour de ce dernier pour sa sœur.
(♀) Confidente → Une personne travaillant au chateau auprès d'Anna (couturière, dame de compagnie, femme de chambre...) et qui a toute sa confiance. Elle connait son secret et l'aide à le cacher. C'est sa seule véritable amie.

(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton


_________________
You should see me in a crown


Dernière édition par Anna Basiel le Mar 1 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:05


Edgar Basiel

Sombre influence

" Sans le roi, je ne serais pas là où je me trouve actuellement. Je pourrirais toujours dans ma vieille maison de campagnarde. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que sans lui, peut-être que je n'aurais pas fait autant d'horreurs et que je m'entendrais toujours avec ma sœur. Je crains davantage le roi qu'autre chose et lui obéit par pure prudence. "


Passion écorchée

" J'ai tout sacrifié par amour, pour le rêve d'un prince charmant. Mais les contes n'existent pas, on m'avait menti. Gabriel est tombé amoureux d'Eleonore. Il n'a jamais été mon prince charmant. Je me suis pourtant jetée sur les miettes que ma sœur voulait bien me laisser, prenant sa place aux côtés d'un homme qui ne m'aime pas. Je suis pathétique, mais incapable de lâcher prise. "

Gabriel Basiel


Gwendall Odien

Trop tard pour les regrets

" Il est mon père et je l'aimerai toujours, mais sa vie modeste n'avait pas de quoi combler mes rêves de grandeur. Je l'ai laissé en arrière pour vivre ce que j'espérais être un conte de fée. Je me suis lourdement trompée, mais je ne peux plus faire demi-tour. Je ne serai plus jamais sa petite fille adorée. La noirceur m'a déjà bien trop corrompue. "


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Pour en ajouter :

_________________
You should see me in a crown


Dernière édition par Anna Basiel le Mar 1 Mai - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:14


Eléonore Odien

Reflet brisé dans le miroir

" Ma sœur jumelle. J'ai laissé ma cupidité nous séparer à jamais. J'ai fait tous les mauvais choix et elle a fait tous les bons. Elle a su être courageuse quand je me suis soumise. Elle a su survivre là où je me serais effondrée. Mes secrets révélés ont brisé ce qu'il restait de notre relation. A présent, c'est chacune pour soi et que la meilleure s'en sorte. "


Ne pleure pas, maman

" J'aurais du rester auprès d'elle au lieu de courir après des chimères. Hériter de sa douceur au lieu de devenir un monstre. Il ne passe pas un jour sans que notre complicité me manque, même si j'ai toujours pensé qu'elle préférait Ely, comme tout le monde. Si elle savait... la pauvre, si elle savait tout ce que j'ai fait. Je ne sais pas si je saurais soutenir son regard. "

Abygaëlle Odien


Aurore Basiel

Entente hypocrite

" Ce n'est pas un secret, la reine ne me porte pas dans son cœur. Mais d'un autre côté, j'avoue ne pas lui trouver grand intérêt non plus. A mes yeux, elle n'est ni une menace, ni une personne sympathique. Elle est juste là, dans mes pattes, un peu comme dans celles du roi je crois. Disons que je la tolère poliment car c'est ma belle-mère, mais je sais qu'elle aurait préféré que je ne sois pas mariée à son fils. "


Amitié bienfaisante

" Fille du seigneur de Danne, Adélaïde est une amie que j'apprécie réellement dans mon petit univers de mensonge. Peut-être parce qu'elle aime ma présence, contrairement à ceux qui font semblant ou préféreraient avoir ma sœur. Cependant, je ne peux pas m'ouvrir complètement à elle. Adé ne pourrait pas comprendre mes secrets les plus profonds. Si elle savait, elle ne voudrait plus me voir. "

Adélaïde Laval
by Frimelda & Marie (codepen)


Pour en ajouter :

_________________
You should see me in a crown


Dernière édition par Anna Basiel le Mar 1 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

• MAJ •

+ Changement de fiche (nouveau code)
+ Ajout d'Eleonore, Gabriel, Edgar, Gwendall, Abygaëlle & Aurore !

Je réalise qu'il me manque encore des liens définis avec des personnages qu'Anna rencontre pourtant forcément au quotidien ! N'hésitez pas à venir réclamer votre petit lien ici et je me ferai un malin plaisir de venir réclamer chez ceux qui ne passeront pas par ici Wink Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 4250895

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Basiel
Aurore Basiel
Famille royale
Messages : 199
Date d'inscription : 30/09/2016

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

T'as oublié Adé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Basiel
Anna Basiel
Famille royale
Messages : 286
Date d'inscription : 15/01/2014

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

Ah oui merci !! Je savais que j'oubliais quelqu'un, désolé XD
Je l'ajoute tout de suite Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! 4250895

_________________
You should see me in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Empty
Message#Sujet: Re: Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !   Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret est l’écrin du bonheur. (Aurore)
» Anna Basiel ♦ Il suffit de rêver d'aventures !
» Aurore Basiel | Fini
» Le voyage, c’est la part du rêve. (Daphnée)
» Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Il était une fois... :: Bichonnez vos personnages :: Les fiches de liens-