Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La colère a du mal à descendre. (Ishani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorav Kannha
Gorav Kannha
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1056
Date d'inscription : 14/10/2014

La colère a du mal à descendre. (Ishani) Empty
Message#Sujet: La colère a du mal à descendre. (Ishani)   La colère a du mal à descendre. (Ishani) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:00

La colère a du mal à descendre.
Gorav n’en revenait pas, il n’en revenait vraiment pas… il s’était contenté de briser un vase, c’était un accident, un malheureux accident et le voilà renvoyé du palais. Ce n’était pas nouveau que le sultan était une personne particulièrement caractérielle, il valait mieux éviter de le contrarier, mais quand même Gorav trouvait que ça allait beaucoup, mais alors beaucoup trop loin. Vraiment, c’était juste un tout petit accident et il se retrouvait ainsi maltraité parce qu’il avait juste brisé un vase par accident, par un simple accident.

Gorav se retrouvait donc purement et simplement renvoyé du service du palais, sans qu’il ne sache comment il allait faire pour s’en sortir. Bon, cela faisait des années maintenant qu’il se débrouillait comme il le pouvait, parce qu’il n’avait pas le choix, on ne pouvait pas réellement dire qu’il avait vraiment de quoi s’en sortir depuis sa tendre enfance. Mais il se sentait particulièrement agacé de se retrouver dans une telle situation, d’avoir le sentiment de tout perdre pour une si petite bêtise.

Il ne parvenait pas à descendre de sa colère depuis qu’il avait été malmené comme ça avait été le cas par le sultan. L’homme avait hurlé, il l’avait traité de nom vraiment désagréable et il lui avait tout simplement demandé de foutre le camp de son palais. Gorav n’avait même pas eu l’occasion de dire au revoir à la princesse Minati qu’il était purement et simplement jeté dehors. Littéralement, on l’avait escorté jusqu’à la porte et on l’avait… jeté.

Il était encore sale de la poussière qu’il avait reçu sur ses vêtements alors qu’il marchait dans une rue pauvre du village à proximité. Il marchait tête baissée, énervé, agacé, se demandant pourquoi il se retrouvait dans une telle situation et s’il avait vraiment mérité ça. Forcément, le jeune homme ne pouvait que se dire que ce n’était juste… pas juste, que ce sultan n’avait définitivement pas sa place sur le trône. Il marchait tellement tête baissée qu’il ne fit pas réellement attention devant lui et ce fut comme ça qu’il percuta une personne. En relevant les yeux, il tomba sur Ishani… oh, Ishani, il était heureux de la voir.

« Oh, excuse-moi, je ne faisais pas attention. » Dit-il, en ne parvenant pas vraiment à cacher le fait qu’il était particulièrement en colère. Même si la présence de Ishani ne le dérangeait pas une seule seconde. Au contraire, il était sincèrement heureux de pouvoir tomber sur elle, mais il ne parvenait définitivement pas à décolérer de ce qu’il venait de vivre. Une situation qu’il considérait particulièrement injuste.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère a du mal à descendre. (Ishani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: Le palais de Barbãda-