Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:39

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar était perplexe. Il ne savait pas quoi penser de la situation, ni du fait que la barrière n’existe plus entre les deux royaumes. Certes, le royaume du bout de l’océan était en piteux état, et la misère était partie intégrante du peuple, sans que le sultan ne s’en soucie une seule seconde, mais il n’est pas seul fautif. La guerre avec  Féerie avait touché le pays profondément, et les Féeriens ne leur avait rien apporté de bon, c’était certain. Alors que pensez de tout cela ? Shankar n’avait pas encore d’avis tranché sur la question, mais il ne voulait pas s’occuper des problèmes de Féerie non plus pour le moment, son pays souffrait et il y avait bien assez à faire. Shankar préférait se concentrer là-dessus plutôt, même s’il n’avait pas encore de vraie marche à suivre.

Ce qui ne semblait pas être le cas de Latika, qui avait son plan tout fait pour « arranger la situation ». Il faut dire qu’elle les avait foutus dans un sacré pétrin en batifolant avec son Nathaniel et en lui révélant leur secret. Shankar n’avait pas digéré ça, comme aucun de ses frères, sauf Adil, mais bon, Adil… oh non autant ne pas parler de lui. Quoiqu’il en soit, Shankar avait vraiment mal pris l’acte de sa sœur, et l’avait vu comme une trahison, et il ne s’était pas gêné pour le lui faire comprendre. Des tas d’ennuis s’étaient accumulés suite à ça, et maintenant… maintenant ils en étaient là. Certes, Latika avait tenté de se rattraper et maintenant elle allait devenir la femme du sultan. Bon, elle avait donné d’elle-même, c’est vrai, mais cela n’effaçait pas tout, et rien ne signifiait que cela allait les aider. Mais il reconnaissait tout de même les efforts de sa sœur, naturellement.

Enfin, ce n’est pas pour autant qu’il avait pardonné à sa sœur, mais disons, qu’il lui en voulait un peu moins. Mais ce qu’il espérait surtout, c’était qu’elle ait retenu la leçon, et qu’elle ne recommencerait pas un truc pareil. Encore que, s’il était au courant qu’elle avait revu Nathaniel et qu’elle avait passé un marché avec lui, il se mettrait en colère et se demanderait sincèrement ce qu’elle avait dans la tête. Mais bon, Elle assumerait ses choix de toute façon. Shankar ne voulait pas être derrière elle, et elle avait passé l’âge, même si de toute évidence, elle n’avait pas les meilleures idées du monde loin  de là.

Shankar se trouvait actuellement sur la plage, il y avait peu de visite à cette heure-là, et il appréciait le calme, et le mouvement des vagues. Pourtant, il y avait quelqu’un d’autre cette fois-ci, une jeune femme qu’il n’avait jamais vue, et qui devait être de Féerie, étant donné qu’elle n’avait pas du tout l’allure des gens d’ici. Il soupira, un peu agacé et s’approcha d’elle. Il en avait assez des Féeriens qui débarquaient ici… Mais à force qu’il se rapprochait d’elle, il se sentait bien moins agacé parce que… eh bien, elle était bien mignonne cette jeune femme.

« Salut, tu viens de Féerie non ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:18

Nathaniel & Eleonore
Chaque vie se fait son destin.
La traversé vers le royaume du bout de l’océan, ce n’était pas la première fois que Eleonore la faisait. Mais les circonstances étaient un peu différentes cette fois-ci. Parce qu’elle la faisait seule, déjà, ce qui n’était pas anodin tout de même. Oh, en un sens, Eleonore n’avait pas forcément besoin de Nathaniel pour faire la traversé, quand bien même elle connaissait quand même beaucoup moins le royaume du bout de l’océan que le « jeune » homme. Arriverait-elle à retrouver la trace de la maison de Latika ? De celle de Gorav ? Elle n’en était pas sûr, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle devait quand même essayer. Même si elle ne tenait pas forcément plus que cela de revoir la belle et incroyable Latika. Elle n’avait rien contre elle précisément, c’était juste qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise en sa compagnie.

Mais elle n’avait pas le choix, elle allait devoir le faire. Parce que Nathaniel avait disparu. Et elle ignorait encore, pour le moment, qu’il avait été arrêté par le roi Edgar. Ce n’était pas rare que Nathaniel disparaisse pendant plusieurs jours, bien au contraire. Surtout quand il prenait la décision de se rendre de l’autre côté de l’océan, cela pouvait lui prendre du temps. Mais il lui avait dit que c’était bientôt terminé, que tout allait prendre bientôt un nouveau tournant et elle n’avait pas de nouvelle de lui depuis un moment. Alors Eleonore avait décidé de se rendre de l’autre côté de l’océan, afin de le chercher, de voir s’il s’y trouvait, de s’assurer qu’il allait bien. Eleonore ne pouvait pas s’empêcher de penser à la disparition de Daphnée. D’ailleurs, Gorav lui avait dit qu’elle allait bien, qu’elle ne devait pas se faire de souci pour la jeune fille, ce qui lui laissait croire qu’elle avait pu également traverser l’océan. Est-ce qu’elle pouvait vraiment faire confiance à cet homme ? Elle ne savait pas réellement.

La seule chose qu’elle savait dans tous les cas, c’était qu’elle se faisait du souci pour Nathaniel et qu’elle avait besoin de le chercher, même si ce n’était pas forcément dès plus raisonnable. Parce que ça signifiait quand même qu’elle abandonnait les rebelles pour un temps, ne se doutant pas que Nathaniel se trouvait entre les mains du roi. Elle venait de faire la traversé, de mettre les pieds sur la plage brûlante. Elle n’en revenait toujours pas de la chaleur de ce royaume, à chaque fois qu’elle venait, elle avait le sentiment d’étouffer. Elle avait pris soin de prévoir une gourde d’eau, se doutant cela dit que ça n’allait peut-être pas être suffisante. Mais c’était mieux que rien.

Elle marchait sur le sable donc, tentant de retrouver son chemin, quand soudain, elle vit une silhouette s’approcher d’elle. Eleonore hésita un temps, mais elle savait bien qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Ce n’était pas juste en faisant demi-tour que le jeune homme allait arrêter de s’approcher d’elle. Au final, il fut donc suffisamment proche d’elle pour lui parler et Eleonore senti son cœur s’emballer en entendant les propos de l’inconnu. Bon, en même temps, c’était normal qu’elle vienne de Féerie, ça se voyait quand même.

« Oui… »
Dit-elle dans un souffle, ne sachant pas réellement si elle se trouvait dans une bonne ou une mauvaise posture.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:46

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les Féeriens n’étaient pas les bienvenus ici, encore moins s’ils étaient proches de Nathaniel, mais ça, c’était surtout personnel à leur famille. Qu’ils aient un sultan totalement incapable était une chose, mais le fait est que ce qu’il leur arrivait, c’était surtout la faute des Féeriens. Ils vivaient dans la pauvreté, c’était le sort de tous ceux qui ne vivaient pas au palais. Pour ça, Latika avait bien de la chance, en tant que maîtresse et fiancée du sultan, elle devait être traitée comme une reine c’était le cas de le dire. Shankar n’en était pas jaloux, l’idée ne lui serait jamais venu d’aller se foutre dans le lit de l’autre abruti. Il ne savait pas exactement ce que sa sœur tentait de faire, elle voulait arranger les choses, d’accord, mais il ne savait pas si elle réussirait à faire quoique ce soit. En tout cas, elle essayait, c’était le moins qu’on puisse dire.

Mais bon, cela n’effaçait rien non plus. Et Shankar n’était peut-être pas très fin à lui rappeler, mais ça ne valait pas Amand. C’était lui qui en avait le plus voulu à Latika, mais c’était à présent lui qui essaye le plus de la dissuader d’épouser le sultan. De toute façon, son frère n’est jamais content, alors ce n’est pas très surprenant. Enfin, quoiqu’il en soit, Shankar était d’avis qu’il ne fallait plus rester sans rien faire et attendre que la situation passe. La barrière n’existait plus entre les deux Royaumes, mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait accueillir les Féeriens comme des amis, ils ne l’étaient pas, et ils affluaient de plus en plus sur leurs plages, ce qui ne plaisait pas du tout au plus jeune des Zaani. Il n’allait pas les attaquer, évidemment, mais il fallait au moins qu’il leur fasse comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Il ignorait comment la suite des évènements allait se passer, une autre guerre n’était pas du tout envisageable, leur Royaume était affaibli, et cela ne ferait que prendre des vies en plus, mais ils ne pouvaient pas faire confiance au Féeriens non plus.

Même s’il posait la question à cette jeune fille, Shankar savait d’ores et déjà qu’elle venait de Féerie. Elle était beaucoup trop pâle pour être originaire du Royaume du Bout de l’Océan, mais il préférait tout de même lui poser la question. Pas pour s’en assurer, parce qu’il n’y avait pas de doute possible, mais plus pour lui signifier qu’il l’avait repérée. Il ne comptait pas se montrer désagréable avec elle non plus, parce qu’en plus de cela, elle était plutôt mignonne, il fallait bien le reconnaître, alors il fallait qu’il se montre assez… cordial et conciliant.

Quoiqu’il en soit, certains étaient beaucoup plus virulents que lui à voir des Féeriens, et elle n’avait pas vraiment l’air d’une fille qui sait se défendre. Elle faisait toute frêle et fragile, plus comme un… papillon. Ou quelque chose dans ce genre-là. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle venait faire ici, mais vu son état, elle avait l’air d’avoir voulu venir, elle ne s’était pas échouée par erreur ou quelque chose comme ça. Et Shankar était curieux de connaître la raison de sa présence ici.

« Oui… »

Elle n’aurait pas été le contredire de toute manière, il ne l’aurait pas cru. Elle semblait assez craintive. Soit elle savait qu’elle ne devrait pas être là, soit il était effrayant… mais il avait tout de même une préférence pour la première option. Il n’avait pas envie de lui faire peur, encore une fois. Même si à la base, il n’était pas très heureux de sa présence ici, il n’avait définitivement pas envie de lui faire mauvaise impression.

« Ce n’est pas très sûre de venir seule ici. D’ailleurs, pourquoi es-tu ici ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:03

Nathaniel & Eleonore
Chaque vie se fait son destin.
Eleonore avait parfaitement conscience qu’elle ne pouvait pas juste répondre qu’elle n’était pas féerienne alors que ça se voyait, tout comme elle savait parfaitement que l’homme sous ses yeux était un natif du royaume du bout de l’océan. Elle ne pouvait donc pas mentir, mais en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher de craindre un peu ce qui allait arriver. Parce qu’il y avait des chances qu’elle ne s’en sorte pas si bien que cela. Non pas que le jeune homme sous ses yeux lui semble à ce point… dangereux, mais Eleonore savait parfaitement que les habitants du royaume du bout de l’océan ne portaient pas les siens dans leur cœur. Et pour de bonnes raisons évidemment, personne ne pouvait leur en vouloir de les détester. Du côté des féeriens, ils ne connaissaient rien de la véritable histoire alors…

Elle ne pouvait pas mentir, mais elle n’était pas rassurée et elle attendait donc un peu de savoir quel sort elle allait subir. Le jeune homme – elle n’avait aucune idée que cette personne comme d’autre qu’elle connaissait ne faisait pas du tout son âge, elle était bien loin de se douter qu’il était question d’un des frères de Latika – sous ses yeux reprit la parole. Il ne donnait pas vraiment l’air d’être en colère, ou même décidé à lui faire du mal. Il se contenta d’affirmer que ce n’était pas très sûr de venir seule ici, ce qu’elle pouvait clairement convenir. Avant de lui demander ce qu’elle faisait là. Eleonore ne pouvait pas réellement dire ce qu’elle faisait vraiment ici, sans pour autant se douter que son interlocuteur était bien placé pour connaître Nathaniel. C’était juste… que ça n’aurait sans doute pas de sens. Mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus mentir, ou affirmer qu’elle se contentait de se promener.

« Je… » La jeune femme hésita une seconde avant de reprendre la parole. « Je cherche quelqu’un. » Dit-elle alors, sans avoir vraiment l’intention d’en dire plus. Parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire de plus… elle ne se voyait pas du tout parler de tout cela à son interlocuteur, lui parler de Nathaniel, de Féerie. Bref, elle aurait mieux fait de ne pas tomber sur l’homme cela dit, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. « Je vous jure que je n’ai aucune mauvaise intention. »

Elle ne savait pas si l’homme allait la croire ou non, mais dans tous les cas elle se montrait sincère. C’était la vérité, elle n’avait pas de mauvaises intentions envers son interlocuteur ou encore moins envers son royaume. Même si ce dernier n’avait peut-être pas forcément de raison de la croire non plus.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:10

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, bien évidemment, Shankar ne comptait pas lui faire quoi que ce soit. S’il n’appréciait pas les Féeriens, elle ne semblait pas être une menace. Bon, certes, son jugement était probablement faussé par le fait qu’il la trouvait tout à fait charmante, mais cela ne changeait rien au fait qu’il ne la prenait pas pour une menace. Si jamais elle devenait folle et tentait quoi que ce soit contre lui, il pensait pouvoir la maîtriser. Mais pour le moment, tout le monde restait calme, et c’était très bien comme ça. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il était partiellement sous son charme qu’il ne s’intéressait pas à ce qu’elle faisait ici. Elle restait une féerienne et elle n’était pas à sa place ici. Alors il voulait savoir pourquoi elle était là, et ce qu’elle voulait.

Shankar se montrait peut-être un peu trop intrusif avec tous les étrangers qu’il voyait, mais en même temps, leur présence ici n’était pas une bonne chose, et il était hors de question qu’une nouvelle guerre éclate. Leur pays était pour le moment bien trop affaibli à cause de leur sultan en carton, et du fait qu’ils avaient été totalement bernés par les Féeriens au final. Alors il était normal qu’il se montre méfiant. Il se souciait sincèrement de son pays, de sa contrée, et il ne voulait pas qu’elle pâtisse encore des décisions des uns et des autres. Ils avaient été pris en tant que dommages collatéraux, et ce n’était pas quelque chose qu’il supportait. Quoiqu’il en soit, il était presque sûr que certains Féeriens étaient venus sans qu’il n’en sache rien, quand il en croisait, c’était un total hasard, il ne les chassait pas non plus, il ne faut pas exagérer, mais il essayait de s’assurer que les choses n’empirent pas ici, et ce n’était pas facile. Il n’était pas très optimiste là-dessus.

« Je… Je cherche quelqu’un. »

Elle cherchait quelqu’un ? Donnée intéressante, et il se demandait bien qui. Quelqu’un d’ici ? Non, elle était trop jeune pour avoir connu quelqu’un d’ici avant que la barrière ne soit installée. Quelqu’un de chez elle alors. Il était donc sûr que quelqu’un d’autre de Féerie se baladait librement ici. Et cela commençait vraiment à l’agacer. Ils n’étaient pas les bienvenus, quand allaient-ils le comprendre au juste ?

« Je vous jure que je n’ai aucune mauvaise intention. »

Il avait envie de la croire, vraiment. Et au fond, il avait également envie que ce soit le cas. Elle n’avait pas l’air à l’aise, et il savait que c’était sa faute, il n’était pas très engageant. Il fallait peut-être qu’il se calme un peu, mais c’était dans sa nature d’être méfiant. Bon, il allait tout de même faire un petit effort, ça ne coûtait rien.

« Je veux bien te croire. Désolé d’être un peu… agressif sur les bords, mais voir des Féeriens ici ce n’est pas un bon présage. C’est qui que tu cherches, je peux peut-être t’aider ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:40

Nathaniel & Eleonore
Chaque vie se fait son destin.
Quand le jeune homme affirma qu'il voulait bien la croire, quand elle affirmait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, Eleonore ne pouvait pas vraiment savoir s'il était sérieux. La jeune femme avait conscience qu'elle devait quand même se montrer vraiment prudent, qu'elle ne devait pas prendre le risque de confiance trop rapidement. Le jeune homme continua en affirmant qu'il était désolé d'être un peu agressif. Pour le coup, Eleonore ne pouvait évidemment pas reprocher quoi que ce soit au jeune homme sous ses yeux, puisque c'était évidemment que les habitants de ce royaume se méfient de Féerie. Au vu de ce qu'elle savait – et encore, elle ne savait pas grand chose au final, juste ce qu'on lui avait demandé de savoir –, c'était même plus que normal pour une personne d'ici de ne pas apprécier une personne venant de Féerie.

Elle comprenait donc parfaitement que ça ne soit pas forcément un bon présage de la croiser ici, surtout au vu du fait que la barrière était maintenant détruite et qu'on pouvait faire aisément le voyage. Pendant des années les deux royaumes avaient été séparé pour une raison précise. Même si Eleonore avait du mal à comprendre comment ils avaient pu en arriver là, elle savait que c'était une raison précise qui avait poussé cette barrière à exister. Elle espérait en tout cas que le jeune homme sous ses yeux n'allait pas lui faire payer son voyage, surtout qu'elle était toute seule et qu'elle n'était pas sûre d'être capable de se défendre. Elle pouvait se défendre, mais ça ne marcherait pas forcément.

Mais pour l'heure, le jeune homme lui demanda qui elle cherchait, qu'il connaissait peut être la personne qu'elle cherchait. Eleonore ne savait pas si elle devait avoir confiance en cet inconnu. Elle ne savait rien de cette personne – et elle était bien loin de se douter que c'était un frère de Latika –, elle ne pouvait pas lui faire confiance donc. Mais en même temps, la jeune femme avait aussi besoin de retrouver Nathaniel. Elle n'avait pas conscience que l'homme qui ne faisait pas son âge se trouvait encore sur le monde qui les avait vu naître et qu'il était être les mains de Edgar. Elle se demandait s'il n'était pas la et clairement, sans lui, elle était un peu perdue sur ces terres. Alors… elle n'avait pas non plus vraiment d'autre choix.

« Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.  » Répondit-elle en se montrant donc honnête, même si ce n'était sans doute pas nécessaire de sa part de le préciser. « Il s'appelle Nathaniel.  »

Est-ce qu'il y avait une chance que l'homme sous ses yeux connaisse Nathaniel. Eleonore se disait que c'était bel et bien possible, parce qu'elle avait quand même vu pas mal de chose étrange concernant Nathaniel. Alors peut être qu'il en aurait entendu parler. Évidemment la jeune femme ne se doutait pas une seule seconde du fait que son interlocuteur était bien placé pour connaître cet homme.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:25

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar n’avait pas envie d’être trop rude avec cette jeune femme. Parce qu’il n’avait aucune envie de paraître grossier avec une aussi jolie jeune femme. Certes, c’était un peu objectif, parce qu’elle n’était peut-être pas aussi douce et innocente qu’elle le laissait voir, mais il avait envie de croire qu’elle n’était pas mal intentionnée, il l’aurait quand même bien mauvaise si c’était le cas. Ce n’est pas parce qu’elle lui plaisait physiquement qu’il en oubliait qu’elle était Féerienne. Pas du tout, mais disons que sa méfiance et son aversion pour ce peuple s’étaient quelque peu calmé. Momentanément du moins. Au final, elle avait bien de la chance, celle-là, d’être plutôt mignonne. Il ne savait pas si c’était quelque chose qui lui servait au quotidien, parce qu’il ne savait rien d’elle, mais au moins, ça lui servait maintenant.

Il n’oubliait cependant pas sa curiosité, il voulait toujours savoir ce que la jeune femme faisait ici. Pourquoi elle avait accosté sur leurs terres. Elle n’était certainement pas là par hasard. Et chaque Féerien qui débarquait n’était certainement pas une bonne chose aux yeux du Zaani. Il était conscient qu’il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait pas lui-même construire des barrières pour les empêcher de venir, mais il n’empêche qu’il aurait préféré qu’ils n’aient pas l’idée de revenir, maintenant la barrière magique détruite. Mais il faut croire qu’ils avaient du culot, tous. A ses yeux, il n’y avait pas de raison valable de venir fouler leur terre, il n’y avait rien d’enviable ici, et presque tous les habitants du royaume avaient une dent contre les Féeriens.

Apparemment, elle cherchait quelqu’un. Shankar acceptait de la croire, et il pourrait peut-être l’aider. Bon, rien n’était sûr, évidemment. Si elle cherchait un Féerien, il y avait peu de chances qu’elle le connaisse. Si elle cherchait quelqu’un d’ici, il pourrait peut-être la renseigner, c’était à creuser. Il savait qu’il ne fallait pas non plus qu’il lui fasse confiance, parce qu’au final, il ne savait rien d’elle. Mais il avait tout de même à cœur de l’aider. Il n’allait tout de même pas la laisser comme ça, et puis, il n’avait pas non plus envie qu’elle ne parte trop vite.

« Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Il s'appelle Nathaniel. »

Shankar grimaça. Il n’avait pas entendu ce nom depuis des années, mais il lui inspirait toujours autant de dégoût et de colère. Super. Il trouvait une fille très mignonne, et voilà qu’elle cherchait un des hommes qu’il détestait le plus. Il n’avait même pas envie de cacher son ressenti. Il détestait Nathaniel, et il espérait bien que ce connard (et encore il était gentil) n’ait pas eu l’audace de traverser. Parce que là, il aurait vraiment mauvais accueil.

« J’espère que c’est une blague ? Il n’a pas intérêt à être revenu. Et tu ferais mieux de rester le plus loin de lui que possible, crois-moi. Ce type est un déchet, un manipulateur, et un opportuniste. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

Nathaniel & Eleonore
Chaque vie se fait son destin.
Quand Eleonore prononça le nom de Nathaniel, elle vit immédiatement la grimace sur le visage du jeune homme sous ses yeux. Il y avait donc de forte chance qu’il le connaisse. En soit, Eleonore ne devrait même pas être étonnée, de ce qu’elle savait Nathaniel avait quand même faire quelques ravages dans ce côté de l’océan. Cela dit, elle ne s’était quand même pas attendu à tomber justement sur quelqu’un qui connaissait précisément Nathaniel. Qui le connaissait et qui ne l’aimait pas. Bon sur ce point, Eleonore n’était pas spécialement étonnée, parce que le « jeune » homme avait quand même de nombreux ennemis en ce bas monde.

L’homme lui affirma qu’il espérait que c’était une blague don, que Nathaniel n’avait pas intérêt à être revenu. Eleonore ne répondit rien, parce que c’était en soit évident. Le jeune homme était bel et bien revenu en ces terres, sinon elle n’aurait pas pris la peine de venir le chercher là, sans savoir qu’il était actuellement enfermé dans la prison de Féerie. L’inconnu lui affirma qu’elle ferait bien de rester loin de Nathaniel. Encore une fois, elle ne fut pas surprise d’entendre ces mots et les recommandations de l’homme. En un sens, ce dernier n’avait clairement pas son mot à dire sur ses relations, mais elle se doutait d’où cela venait. Très clairement, Nathaniel n’était pas un ange. Un déchet, un opportuniste, un manipulateur… oui, ça lui convenait peut-être bien. Elle savait bien quel genre d’homme il était, elle n’avait en aucun cas besoin d’être mise en garde. Ce qui prouvait sans doute déjà qu’elle avait un sérieux souci au final, mais ce n’était pas la question pour le moment.

« Vous semblez bien le connaître. »
Ce n’était pas une question, elle se contentait surtout de faire un constat. Elle comprenait qu’il y avait peu de chance qu’elle retrouve Nathaniel avec l’homme qui se trouvait sous ses yeux, mai en même temps elle se disait qu’elle pouvait se permettre de se montrer curieuse avec lui. Quitte à être venu jusqu’ici, autan que ça serve à quelque chose de toute façon. « Qu’est-ce qu’il vous a fait ? »

Parce que c’était évident que le « jeune » homme avait fait quelque chose à l’habitant du royaume du bout de l’océan. Comme il avait fait quelque chose à beaucoup de personne. Elle savait qu’il avait trahi Latika, elle n’avait pas manqué de lui rappeler qu’elle lui en voulait énormément. Au vu de ce que l’inconnu lui disait, il avait dû le trahir aussi. Mais évidemment, elle espérait bien avoir des détails.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:12

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar ne comptait pas cacher qu’il connaissait Nathaniel, et surtout, à quel point il exécrait cet homme. Comme quoi, les Féeriens étaient vraiment annonciateurs de malheur. A peine rencontrait-il cette jeune femme qu’elle lui parlait de calamités. Parce que Nathaniel en était définitivement une, sans aucun doute. Il ne savait pas ce que lui voulait cette fille, ni quel lien les unissait. Avec la chance qu’il avait, elle était sa nouvelle compagne, comme ça, Nathaniel lui pourrissait la vie jusqu’au bout.

Si c’était le cas, elle se retrouverait comme une idiote un jour où l’autre, quand il n’aurait plus besoin d’elle. Comme Latika, mais les répercussions n’avaient pas été que pour sa sœur, malheureusement. Shankar ne savait pas ce que cette fille représentait pour Nathaniel, et en quoi elle lui était utile, mais il voyait d’un plus mauvais œil sa présence ici. Il ne voulait pas qu’elle amène Nathaniel ici, il avait fait assez de mal comme ça. Au fond, il aurait presque apprécié qu’on lui annonce la mort du Féerien, un problème en moins. Il ne savait pas que Latika l’avait revu, et s’il l’avait su, il se serait certainement énervé contre sa sœur. Il fallait que cet homme sorte définitivement de leur vie, et le plus tôt serait le mieux. Mais si même les inconnus venaient le mettre le plateau, ils n’allaient pas s’en sortir.

« Vous semblez bien le connaître. »

Pour son plus grand malheur. Tous ceux qui croisaient la route de Nathaniel étaient des malchanceux. Et la jeune femme aussi du coup, même si elle n’en avait peut-être pas conscience. Mais il ne savait pas pourquoi elle le cherchait, peut-être qu’elle lui en voulait, mais elle n’avait pas l’air en colère. Elle n’avait pas l’air… quoique ce soit en particulier. Elle était comme dénuée d’émotions, et c’était un peu étrange, mais bon, il n’avait pas spécialement l’intention de se focaliser sur cela maintenant.

« Qu’est-ce qu’il vous a fait ? »

Shankar n’était pas très sûr de ce qu’il devait lui dire ou pas. Mais elle était peut-être déjà au courant. Sauf si Nathaniel lui avait joué son petit baratin, il n’avait probablement pas dit tout ce qu’il avait fait, ni parler de ses anciennes conquêtes. Mais il n’avait pas spécialement envie de reparler de toute cette histoire non plus. Leur famille avait assez payé les frais des erreurs de Latika, et si les tensions commençaient à s’apaiser, ce n’était pas pour ensuite les raviver.

« C’est une longue histoire. Disons qu’il a embobiné ma sœur et que ça s’est retourné contre toute notre famille par la suite, tandis que cet enfoiré s’en est sorti avec une partie de notre héritage en plus de cela. Vous êtes qui par rapport à lui ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Odien
Eleonore Odien
Rebellion
Messages : 2115
Date d'inscription : 21/01/2014

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:26

Nathaniel & Eleonore
Chaque vie se fait son destin.
Eleonore avait clairement autre chose à faire que de discuter avec un inconnu de Nathaniel, mais c’était aussi une façon pour lui d’avoir une… autre version de l’histoire. Nathaniel et elle parlaient énormément, il lui racontait beaucoup de chose et parfois, elle se disait qu’il lui parlait de chose qu’il n’abordait jamais avec quiconque. Mais en même temps, elle n’était pas naïve au point que le « jeune » homme soit capable de dire entièrement la vérité. Il y avait des moments où forcément, il devait enjoliver un peu l’histoire. Certaine dirait que Eleonore était beaucoup trop sous l’influence du « jeune » homme, elle considérait que ce n’était pas le cas, preuve en était du fait qu’elle était capable d’entendre ce qu’un inconnu avait à lui dire.

Elle ne savait rien de ce jeune homme, mais il ne lui donnait pas le sentiment d’être malveillant. Il lui exprimait clairement le fait de détester Nathaniel, mais Eleonore se demandait si dans ce bas monde il existait une seule personne qui ne le déteste pas (c’était le cas, mais ces personnes étaient très rares). Cela dit, il ne semblait pas avoir l’intention de s’en prendre à elle, pour l’heure en tout cas, alors elle espérait bien en tirer quelque chose. L’inconnu affirma d’abord que c’était une longue histoire, ce Que Nathaniel lui avait fait. Eleonore avait envie de répondre qu’elle aimait les longues histoires, mais elle n’en fit rien. Nathaniel avait donc embobiné sa sœur et que ça s’était retourné contre la famille entière, pendant que cet « enfoiré » (Eleonore n’était pas spécialement choquée du terme utilisé) leur volé leur héritage. Eleonore n’eut pas l’occasion de réagir à tout ce que le jeune homme lui disait, même si ces révélations lui faisaient se poser de nouvelle question, que ce dernier lui demanda son rapport avec Nathaniel… Eleonore n’aimait pas spécialement mentir, mais elle s’imaginait assez mal affirmer qu’elle était… amie ? avec Nathaniel. En fait, elle était incapable de réellement qui elle était par rapport à Nathaniel.

« Je… eh bien, il m’a beaucoup menti également. » Répondit-elle en décidant de ne pas entrer dans les détails et laisser planer le doute. Au final, elle ne mentait pas, Nathaniel avait souvent raconté des mensonges, ou plus précisément, il avait prit la peine d’attendre un moment avant d’exposer les vérités. Mais elle n’avait pas l’intention de trop se pencher sur ce sujet. « Est-ce que vous… vous êtes le frère de Latika ? »

Eleonore prenait le risque, mais elle se posait vraiment la question depuis que le jeune homme lui avait dit que Nathaniel avait embobiné sa sœur. Il avait embobiné beaucoup de monde, mais il connaissait une jeune femme de ce royaume qui était particulièrement en rogne contre Nathaniel.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Shankar Zaani
Shankar Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2019

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:25

Chaque vie se fait son destin
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Shankar ne savait pas qui était cette femme, à part qu’elle était une féerienne. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance à présent, il voulait surtout savoir ce qui l’unissait à Nathaniel, et pourquoi elle le cherchait. Honnêtement, cela l’embêterait vraiment qu’elle soit une amie à Nathaniel ou même… plus. Non, il ne savait rien d’elle, mais il la trouvait tout de même assez mignonne, et de ce fait, il n’aimerait pas qu’elle se soit faite avoir par l’autre ordure. Elle ne valait peut-être pas mieux que lui, et Shankar devrait peut-être être un peu plus sur ses gardes, mais il n’avait pas non plus envie de l’agresser. Il voulait juste comprendre.

Rien ne lui garantissait que cette jeune femme lui répondrait. Ou même qu’elle lui répondrait sincèrement. Après tout, elle était dans un Royaume étranger, qui lui était hostile et Shankar avait clairement montré son animosité envers Nathaniel. Alors pour des raisons de sécurité, elle mentirait peut-être, mais si elle avait fait tout ce chemin pour le retrouver, ce n’était pas pour retrouver une simple connaissance. Quoiqu’il en soit, il s’attendait à être déçu, même si une partie de lui espérait ne pas l’être. Il avait envie de croire que cela pouvait être une rencontre qui ne lui laisserait pas un goût amer en bouche. Si elle lui disait être proche du « jeune » homme, il ne l’attaquerait pas pour autant. Il n’était pas quelqu’un de violent, et s’il voyait la présence des Féeriens ici d’un mauvais œil, il ne se voyait pas les chasser non plus, il n’avait pas ce pouvoir. Mais celui qui l’avait n’en avait strictement rien à faire. Enfin, c’était un autre sujet, autant se concentrer sur cette femme, dont il ne connaissait même pas le nom.

« Je… eh bien, il m’a beaucoup menti également. »

Cela ne répondait pas vraiment à sa question, et il ne savait pas trop quoi en penser. Si ce n’est qu’elle ne lui avait pas directement répondu. Il lui avait menti… cela pouvait à la fois tout et rien dire. Mais bon, il avait l’impression qu’elle l’avait pas spécialement envie de lui parler. Et il ne savait donc pas vraiment comment il était censé se positionner envers elle.

« Est-ce que vous… vous êtes le frère de Latika ? »

Il n’était pas si surpris que cela par la question, dans le sens où si elle connaissait Nathaniel, il était possible qu’il lui ait parlé de Latika. Mais il ne savait pas quoi en penser encore une fois. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas spécialement d’intérêt à lui mentir. Ça ne changerait rien qu’elle sache si Latika était sa sœur ou non. Elle ne ferait rien de cette information. Du moins, il ne pensait pas.

« Oui. Je m’appelle Shankar. Et vous ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Empty
Message#Sujet: Re: Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar   Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque vie se fait son destin | Eleonore & Shankar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité fait toujours mal [pv Eleonore <3]
» Qui fait ce que son père n'a pas fait verra ce que son père n'a pas vu. (papa d'amour <3)
» Les liens du sang sont impénétrables. (Shankar)
» Liens de Shankar
» Quel drôle de destin (PV Minati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: La plage-