-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sindibad Khatri
Sindibad Khatri
Royaume du bout de l'océan
Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2020

L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Empty
Message#Sujet: L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad   L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:41

L'amitié se solidifie avec le temps
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sin n’avait pas grand-chose à faire pour cette journée. Il avait rarement vraiment des choses de prévues. Il se contentait de voir au jour le jour, ce qui allait lui arriver. Dans le couple qu’il formait avec Guiti, ce n’était pas du tout lui qui jouait la garde de la stabilité, et de la sécurité. Mais ils s’accordaient tout de même parfaitement. Guiti le ramenait sur terre, Sin tentait de la faire voyager un peu dans son monde, ils restaient toujours en harmonie, tous les deux, pour le plus grand bonheur du jeune homme.

Cependant, ce n’était pas pour autant qu’il se prélassait en attendant que Guiti se tape tout. Pas du tout, Sin l’aidait autant que possible, et tentait de remplir sa part de tâches, même si elles n’avaient jamais été bien définies. En tout cas, ils arrivaient à s’y retrouver, et ce n’était pas plus mal. Ce jour-là, Guiti n’était pas à la maison, elle ne faisait que des visites à domicile, pour des patients qui ne pouvaient pas se déplacer du coup, même en restant à la maison, Sin ne pouvait même pas profiter un peu de sa présence, ne serait-ce que quelques minutes. Et autant dire qu’il lui en fallait peu pour commencer à tourner en rond.

Il avait donc décider de sortir un peu. Il avait d’abord été à la plage, pour observer l’océan. Il n’avait pas manqué de se faire des dizaines de scénarios en s’imaginant partir avec Guiti, vers une vie meilleure. Il estimait qu’ils n’avaient plus rien à tirer ici, le sultan était un abruti, et un égoïste. Le royaume souffrait chaque jour un peu plus, et il ne faisait rien. Tout pour son confort, et son plaisir personnel. Il détestait d’ailleurs quand Guiti devait se rendre au palais pour x raisons. Il craignait toujours que le sultan ne pose ses yeux sur elle et veule se l’approprier en tant qu’amante. Enfin, quoiqu’il en soit, il était convaincu qu’ils pourraient être plus heureux ailleurs, tous les deux.

Après cette bouffée revigorante, Sin avait entrepris de se rendre chez les Zaani. Il s’entendait assez bien avec la fratrie, et il se disait que c’était toujours l’occasion de passer un bon moment. Il n’avait cependant pas prévu d’y trouver Latika, leur sœur. De ce qu’il savait, elle était surtout au palais, en tant que fiancée du sultan. Beaucoup (ceux qui étaient au courant du moins) avaient tapé sur Latika, pour ses erreurs passées, mais Sin trouvait qu’ils avaient été trop durs. Tout le monde faisait des erreurs, et elle s’était faite manipulée, elle était juste tombée amoureuse. Il lui adressa néanmoins un sourire.

“Bonjour Latika, je ne m’attendais pas à te voir ici. Comment vas-tu ?’

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad   L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:56

L'amitié se solidifie avec l'âge.
Latika observait la pièce vide de la maison de Zaani, avec un certain agacement. Elle ne pouvait évidemment pas demander à ses frères de rester constamment à la maison, mais elle ne pouvait malheureusement pas passer très souvent les voir et quand elle venait… elle devait bien avouer qu’elle se sentait un peu agacée de ne pas avoir justement l’occasion de les voir. Même si finalement, elle allait s’épargner un peu les remarques peu agréables de certains de ses frères et leurs demandes de ne pas se marier au sultan. Sauf qu’elle allait devoir rentrer bientôt au palais et qu’elle… bref, elle avait eu envie de passer du temps avec sa famille. Forcément, plus le mariage approchait – et il approchait vraiment beaucoup là –, moins elle ne pouvait s’absenter du palais et… par moment, elle devait bien avouer qu’elle se sentait un peu submergé par tout ce qu’elle faisait. Elle était sûre d’elle, sûre de ses choix, ou plutôt, elle était sûre du fait qu’elle n’avait pas le choix. Tant que ce sultan sera sur le trône, elle se devait d’être proche de lui et de lui souffler des conseils à l’oreille. Et elle avait conscience qu’elle allait avoir plus de pouvoir quand elle allait devenir l’une de ses épouses, même si elle n’en serait qu’une parmi d’autre. Mais… elle serait la meilleure.

Sauf qu’en même temps, ça la rendait malade de devoir épouser ce porc. Elle devait prendre énormément sur elle, et ça lui faisait du bien de retrouver un peu de son chez elle, de ses racines, pour se rappeler toutes les raisons qui faisaient qu’elle devait faire ça, pour lui donner du courage. Mais visiblement, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait avoir l’occasion de les voir et de prendre une bouffée d’air. Tant pis, elle était attendue au palais. Mais alors qu’elle était sur le point de s’en aller, on frappa à la porte. Latika alla ouvrir et tomba sur Sin.

« Je ne m’attendais pas non plus à te voir ici. » Répondit-elle, sincère. Elle devait bien avouer qu’elle ne s’attendait de toute façon plus à croiser quelqu’un ici et… elle s’était quand même plus attendue à croiser un de ses frères que le mari de Guiti. « Eh bien, je porte comme un charme. » Affirma-t-elle dans un grand sourire. « Et toi comment vas-tu ? Tu es seul ? Ou accompagnait de ta… charmante épouse. »

Latika appréciait Sin, contrairement à d’autres, l’homme s’était montré quand même un peu plus compréhensif concernant son histoire. Même si… en un sens, il n’y avait aucune compréhension à avoir avec le fait qu’elle avait été d’une idiotie sans nom et qu’elle avait absolument tout gâché.
Code by Gwenn

_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sindibad Khatri
Sindibad Khatri
Royaume du bout de l'océan
Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2020

L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad   L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:16

L'amitié se solidifie avec le temps
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Sin restait tout de même quelqu’un de sociable. Alors quand Guiti devait s’absenter pour soigner quelqu’un et qu’il ne travaillait pas sur son bateau, il n’était pas rare qu’il cherche la compagnie des autres. Sin s’entendait plutôt bien avec les autres habitants du Royaume. Certains le trouvaient peut-être simplet, et un brin imbécile heureux sur les bords, mais ce n’était pas très grave. Sin ne demandait pas beaucoup, il voulait juste un peu de compagnie. Il y avait certaines personnes qui se démarquaient un peu plus, évidemment, et avec qui il avait plus d’affinités, ce qui était naturel, mais il était capable de passer un bon moment avec presque tout le monde. Sauf ceux qui dénigraient trop Guiti, ou lui manquaient de respect. Il pouvait comprendre qu’elle soit difficile à approcher, mais il ne tolérait pas qu’on s’en prenne à elle malgré tout. Elle n’avait pas forcément besoin de lui pour se défendre, en réalité, Guiti pouvait parfaitement se défendre toute seule, et personne n’oserait réellement venir la confronter parce que la majorité des gens la craignaient pour les pouvoirs qu’elle possédait, mais c’était dans son rôle d’époux de soutenir la jeune femme. Du moins, c’était ainsi qu’il voyait les choses.

Enfin, quoiqu’il en soit, il était toujours content de voir du monde quand il ne pouvait pas être avec Guiti. Il ressentait assez vite le manque de son épouse, alors il tentait de ne pas trop y penser et de porter son attention sur d’autres personnes. Ce n’était pas non plus de la compensation, c’est juste qu’il en profitait. Il avait donc décidé d’aller voir les frères Zaani, mais ne s’était pas du tout attendu à voir Latika.

« Je ne m’attendais pas non plus à te voir ici. Eh bien, je porte comme un charme. Et toi comment vas-tu ? Tu es seul ? Ou accompagnait de ta… charmante épouse. »

Sin savait que Guiti et Latika n’étaient pas les meilleures amies du monde. Il n’avait jamais voulu se mêler de leurs histoires, parce que cela n’avait jamais été très loin. Elles n’en étaient pas venues aux mains, et tentaient tout de même de s’éviter afin d’éviter toute confrontation. Guiti avait le droit de ne pas apprécier Latika, et l’inverse était aussi vrai. Mais Guiti était la femme de Sin, et Latika était son amie, alors il ne voulait pas prendre parti, et rester en dehors de ça. Elles étaient grandes et assez intelligentes toutes les deux pour régler leurs affaires.

« Je vais bien merci. Non, Guiti n’est pas avec moi, elle travaille. Alors, le mariage approche ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Empty
Message#Sujet: Re: L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad   L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié se solidifie avec l'âge | Latika & Sindibad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP’s de Sindibad
» Liens de Sindibad
» Sindibad Khatri | Fini
» Comme si de rien n'était [pv Latika <3]
» Comme au bon vieux temps [pv Latika <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: La plage-