-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:55

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Latika ne perdait pas son sourire alors que Minati affirma qu’il faudrait inviter ses frères au palais. Elle se doutait qu’elle ne voudrait pas les rencontrer ailleurs, de toute façon, parce n’avait aucun intérêt à sortir de nouveau du palais. Sauf qu’en même temps, Latika n’avait aucune envie de faire venir ses frères ici non plus. Bon, elle n’avait pas plus envie de présenter ses frères à la princesse d’ailleurs, mais elle ne pouvait malheureusement pas le lui dire comme ça. Puisqu’elle espérait bien continuer d’avoir al fille de son futur mari dans la poche, elle devait aller dans son sens. Parce que Minati avait son caractère et qu’elle savait parfaitement ce qu’elle désirait, faisant en sorte d’obtenir ce qu’elle voulait justement. Elle trouverait bien un moyen de ne pas présenter la princesse à ses frères de toute façon, elle ne se faisait pas de souci par rapport à ça. Après tout, Latika avait plus d’une ressource. À moins, bien sûr, que cela puisse être utile.

Comme le fait que le sultan doive rencontrer ses frères. À choisir, encore une fois, Latika aimerait bien l’éviter. Même si, évidemment, la jeune femme ne pouvait pas vraiment savoir comment les choses allaient évoluer. Mais pour l’heure, ses frères étaient encore suffisamment à l’écart des histoires qui la liée au sultan. Encore heureux, parce qu’ils n’appréciaient pas du tout ce qu’elle était en train de faire. Mais Minati n’avait techniquement pas tort en affirmant qu’ils allaient faire partie de la famille. Bon, en soit, c’était quelque peu devenu anecdotique au vu du nombre de femme que le sultan avait épousé. Il y avait de nombreuses « belles-mères » pour Minati, de nombreux oncles et tantes, des frères et sœurs à foison… autant dire que les frères de Latika n’était pas exceptionnel. Mais quelque chose lui disait que Minati ne voyait pas vraiment les choses de cette manière, qu’elle s’était déjà fixé une idée. Mais le fait qu’elle aborde le mariage, ça allait permettre à Latika de rebondir.

« Tu as raison c’est important de rencontrer sa famille. » Dit-elle alors, dans le but de continuer d’aller dans le sens de la princesse, parce qu’il était évident qu’elle était de toute façon bien trop têtue pour changer d’avis. « D’ailleurs, j’ai l’intention d’être la plus belle le jour où je vais officiellement intégrer ta famille. » Dit-elle alors, dans le but de changer volontairement de sujet. Pour que la fille du sultan ne revienne pas sur ses frères et pense un peu à autre chose. « Tu m’aideras n’est-ce pas ? J’aurais besoin d’aide. »

Elle était sincère d’ailleurs. Elle n’avait peut-être pas autant besoin de l’aide de Minati pour être belle – même si un peu d’aide, ça ne sera pas de trop quand même – mais elle espérait bien quand même être la plus belle le jour où elle deviendrait l’épouse du sultan (si ce dernier ne tombait pas avant bien sûr). Juste parce qu’elle avait envie de voir la jalousie dans les yeux des autres femmes, dans ceux de la mère de Minati surtout.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:15


Quel bonheur d'être à nouveau chez soi
M

inati était totalement d'accord avec le fait qu'il était important de rencontrer sa famille... Ce n'était pas tant qu'elle avait un sens très prononcé de la famille, pourtant, c'était juste que la jeune femme était vraiment très curieuse de rencontrer les frères de Latika. Elle avait le meilleur prétexte du monde pour faire leur connaissance, faire leur connaissance et les cuisiner, d'une façon ou d'une autre, bien évidemment. Minati, pourtant, était bien placée pour affirmer que le sens de la famille pouvait être tout relatif, elle qui n'accordait qu'un intérêt très, très limité à ses frères et soeurs en dépit des liens du sang qui les unissaient (même si elle n'avait pas la même mère qu'eux). La jeune femme aurait pu poursuivre sur ce sujet encore longtemps, elle ne se rendait pas compte une seule seconde du fait que la jeune femme n'avait pas envie de s'appesantir plus longuement sur le sujet. Elle trouva un moyen très efficace de le détourner en fin de compte. Elle parla du jour de son mariage, un moment que la princesse attendait avec la plus grande des impatiences, vraiment. Et du fait qu'elle devrait être la plus belle, ce jour-là, un femme qui rendrait jalouses absolument toutes les femmes alentours (elle y compris, sans doute, d'ailleurs). Minati n'avait aucun mal à l'imaginer faire des émules le jour de ses noces. La jeune femme, de base, était une femme extrêmement attirante, d'une beauté sans égale, Minati enviait d'ailleurs beaucoup le pouvoir de séduction qu'elle avait et ne demandait qu'à lui ressembler, à se hisser un jour à la hauteur de celle qu'elle considérait comme son exemple.

-Tu pourrais t'habiller n'importe comment, tu serais quand même magnifique, tout te va,
répondit Minati, qui ne faisait pas là un compliment en l'air, c'était quelque chose qu'elle pensait bel et bien.

Oui, elle pourrait bien se mettre un sac sur le corps et parader dans cette tenue pour aller épouser le sultan qu'on la trouverait malgré tout sublime. C'était comme ça, la beauté était un don inné, chez elle, mais pas le seul. S'y ajoutait également un véritable charisme et une intelligence peu commune et redoutable. Ce n'était pas pour rien si la princesse l'admirait autant. Elle avait de quoi.

-Mais oui, je serais ravie de t'aider.


Elle aurait été plutôt vexée, d'ailleurs, que la jeune femme décide de s'adonner à ses préparatifs sans demander son opinion. Toutes les deux, elles partageaient une certaine complicité. Plus qu'une seconde mère, Latika était plutôt une soeur, pour elle, une soeur à qui elle voulait tout confier et avec qui elle voulait partager les grands moments. Elle serait vraiment contente de lui rendre service, et d'ailleurs, elle avait particulièrement hâte de voir le jour J arriver.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:46

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Latika avait visiblement trouvé le bon moyen de changer de sujet, que Minati arrête de lui parler de ses frères. C’était une très bonne chose à ses yeux, parce qu’elle n’avait pas spécialement envie de continuer de parler d’eux. Non pas qu’elle n’ait pas envie de les mentionner, de penser à eux. En un sens, ses frères étaient les seules personnes qui comptaient pour elle. Ce qu’elle faisait maintenant, si elle se donnait autant de mal avec le sultan, et le reste, c’était dans le but de se rattraper auprès de ses frères. Mais cela ne servait à rien qu’ils viennent sur la table, qu’elle en discute plus avec Minati. Le sujet de son mariage changea visiblement la donne et surtout le fait que Latika avait l’intention d’être la plus belle. C’était évident, la jeune femme n’avait pas l’intention d’envisager la situation autrement. Elle avait de la chance de pouvoir avoir encore sa jeunesse, alors elle ne pouvait qu’en profiter. Déjà qu’elle se servait de ce physique pour séduire le sultan et en faire ce qu’elle voulait. Elle n’en serait pas là aujourd’hui sans lui, elle ne préparerait pas son mariage avec le sultan sans son physique. Latika savait que ça allait plaire à Minati, elles avaient quand même une certaine complicité toutes les deux après tout. Et quelque chose lui disait que la jeune femme n’aurait pas forcément apprécié de ne pas être impliqué dans son mariage.

Latika afficha un sourire quand Minati affirma qu’elle pouvait porter n’importe quoi, elle serait de toute façon magnifique. La « jeune » femme ne pouvait pas nier qu’elle le pensait aussi. Non parce qu’elle savait parfaitement qu’elle avait un physique plus qu’avantageux.

« Merci ! » Dit-elle avec enthousiasme avant de venir serrer la jeune fille dans ses bras. Elle en faisait un peu plus évidemment, mais c’était dans le seul but de rester crédible et que Minati ne change pas de nouveau de sujet. « Et il est évident que je ne veux pas m’habiller n’importe comment. C’est hors de question. Ce jour doit être le plus beau de ma vie, je veux être parfaite. » Elle le serait de toute façon ça ne faisait pas de doute. Et il était évident que ce moment n’allait pas être le plus beau de sa vie non plus, mais il fallait bien que sa « belle-fille » y crois. Officiellement, Latika était censée être heureuse d’épouser le sultan. « Il n’y a qu’à toi que je peux faire confiance pour m’aider. »

Ce qui, en soit, n’était pas complètement faux. Ce n’était pas comme si Latika appréciait plus que ça les autres femmes qui pouvaient l’entourer dans ce palais. Ces femmes qu’elle avait envie de rendre plus que jalouse. Épouser le sultan c’était dans un but précis, pour pouvoir obtenir un certain pouvoir. Mais cela ne voulait pas dire que Latika ne pouvait pas en profiter pour se mettre en valeur et voir les regards remplis de jalousie des autres femmes du sultan. Particulièrement la mère de Minati d’ailleurs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:20


Quel bonheur d'être à nouveau chez soi
M

inati répondit aux remerciements de Latika pour un sourire. Elle ne faisait jamais que dire la vérité. La jeune femme était tout simplement sublime. Elle devait faire tourner des têtes où qu'elle aille, parce qu'elle était la personne la plus belle qu'elle ait jamais rencontré. Si, à son âge, elle pouvait avoir la moitié de son potentiel de séduction, eh bien elle en serait heureuse. Il était parfaitement normal que son père soit tombé amoureux de cette belle jeune femme. Elle serait clairement la plus attirante de ses épouses. Et elle comprenait tout autant, par ailleurs, la jalousie de sa mère. Logique qu'elle le vive aussi mal, elle se sentait véritablement concurrencée, pour une fois. Et même dans le coeur de sa propre fille, d'ailleurs. Latika avait l'intention de se sublimer plus encore dans la robe qu'elle porterait pour célébrer ses noces avec le sultan. Au fond, elle pourrait s'habiller n'importe comment, effectivement, mais c'était hors de question, évidemment hors de question. Le sourire de Minati s'agrandit quand son interlocutrice affirma qu'il n'y avait qu'à elle qu'elle puisse autant faire confiance. Ca la touchait. Vraiment, ça la touchait beaucoup. Elle aimait bien être considérée de cette manière par une personne qu'elle estimait beaucoup, sans se rendre compte qu'on la brossait très clairement dans le sens du poil. En tout cas, la princesse avait bien l'intention d'aider son interlocutrice, ça lui ferait bien plaisir.

-Tu peux compter sur moi,
affirma-t-elle dans un large sourire. Elle était heureuse, très heureuse de pouvoir participer à cela, en plus, ça aurait le mérite de lui changer très agréablement les idées, ce qui ne serait pas du luxe,vu la situation. Et t'as raison de pas faire confiance aux autres, affirma-t-elle dans un grand sourire, ce qui était faux, bien sûr, car nombre des épouses ou même des autres filles du sultan étaient tout à fait capables de l'aiguiller de la bonne manière. Mais elle avait le sentiment qu'ils avaient un lien privilégié, et elle n'avait pas envie de passer à côté. Il était hors de question qu'elle laisse qui que ce soit gâcher sa complicité avec Latika, elle était loin d'être partageuse au quotidien, quoi qu'il puisse arriver. Si tu veux mon avis, elles sont jalouses.

Elles étaient jalouses, toutes autant qu'elles étaient, oui, et d'un autre côté, cette jalousie était parfaitement compréhensible, en réalité, et Minati, elle aussi, au-delà de l'admiration qu'elle éprouvait vis-à-vis de la jeune femme, savait se montrer jalouse, par moment (encore plus quand Gorav arrivait sur le tapis, il faut le dire). En même temps, Latika devait avoir l'habitude, elle ne pouvait pas y couper. C'était très clairement la rançon de son physique ce qu'il y a de plus avantageux.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:08

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
En parlant du mariage qui allait avoir lieux entre elle et le sultan, Latika avait réussi à merveille à détourner la conversation. Minati ne semblait plus du tout se préoccuper de ses frères, elle se concentrait sur ce mariage et ça lui faisait vraiment plaisir. Parce que Latika n’avait vraiment pas envie de parler d’autre chose en cet instant précis. Tant qu’elles parlaient du mariage, Latika avait les cartes en main. Elle afficha un sourire de circonstances quand la jeune femme lui affirma qu’elle pouvait compter sur elle pour son mariage, pour la rendre la plus belle possible. Latika avait vraiment l’intention d’être la plus belle pour le mariage, parce qu’elle voulait marquer les esprits. Ce n’était pas rien quand même. Bon, ça ne l’enchantait pas tant que ça en réalité d’épouser le sultan, elle se sacrifiait pour être sûre d’avoir une bonne place dans ce monde et continuer d’insuffler ses idées dans l’oreille de l’homme, mais elle tenait quand même à ce que ce mariage marque les esprits. Tant qu’à faire, Latika voulait être la plus belle des femmes du sultan, parce qu’elle n’aimait pas être comme tout le monde. Et Minati ne pouvait que comprendre sans doute. Le sourire de la jeune femme se fit encore plus grand quand le « diamant » du sultan lui affirma qu’elle avait raison de ne pas faire confiance aux autres, pour la simple et bonne raison qu’elles étaient jalouses.

Quand bien même tout cela était dit sur un ton de plaisanterie, Latika se doutait que c’était la stricte vérité. Mais en même temps, elle le cherchait un peu aussi. Elle provoquait avec grand plaisir la jalousie chez les autres femmes, que ça soit chez les épouses du sultan, ou encore ses filles et même Minati en un sens.

« Je m’en doute. » Dit-elle alors, ne cachant pas le fait qu’elle avait parfaitement conscience que oui, elle provoquait la jalousie des autres. « C’est pour ça que je me dis que je risque d’être moins belle si je compte sur les conseils des autres personnes. » Au fond, elle n’avait même pas besoin de mentir. Elle n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait si elle devait écouter les conseils – mais en même temps, elle n’avait pas l’intention de le faire et en réalité, elle n’avait pas forcément besoin de ça pour être magnifique – des autres épouses du sultan, notamment la mère de Minati qui ne cachait pas spécialement son aversion à son sujet. « C’est sûrement pour ça que j’ai du mal à m’entendre avec les autres. Tu es la seule avec qui j’arrive à m’entendre. »

Bon, si elle le voulait vraiment, la jeune femme pourrait peut-être s’arranger pour être mieux vu par les autres épouses du sultan. Mais elle n’en avait pas envie. Et puis quoi encore ? Elle avait autre chose à faire. Alors que Minati, c’était bien différent. La jeune femme avait quand même une certaine influence sur son père également alors… autant l’avoir de son côté. Et ça enrageait sa mère au passage.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:01


Quel bonheur d'être à nouveau chez soi
M

ême si elles plaisantaient toutes deux de la jalousie des autres épouses du sultan, il n'empêche qu'entre la vérité et les plaisanteries, il n'y avait qu'une limite très fine à franchir. Il était évident que beaucoup des femmes de son père enviaient la belle Latika. Pour cause, elle avait tout pour elle : elle était belle, intelligente, charismatique, et quand elle se trouvait dans une pièce en même temps que ses rivales et que le sultan, ce dernier ne la lâchait pas du regard. Cela avait de quoi attiser la jalousie, c'est une certitude, et Minati n'en était pas exempte non plus, d'ailleurs, mais elle préférait prendre Latika comme modèle plutôt que de la considérer comme une ennemie à abattre. Elle avait énormément de choses à apprendre d'elle, elle était convaincue de cela, et pour la peine, elle comptait bien se montrer attentive à tous ses conseils, et ne pas se la mettre dans le collimateur. A plus forte raison qu'elle considérait un peu Latika comme une grande soeur, comme sa seule confidente. Elle se sentirait bien trop triste et désoeuvrée si elle ne pouvait plus se confier ni se fier à elle, sans se douter une seule seconde qu'il était en réalité dangereux pour elle de l'écouter au point de taire son jugemnt (jugement limité au demeurant) dans l'espoir de lui plaire et d'être à sa hauteur. Mais pour l'heure, loin de se défier, la jeune femme se laissait brosser dans le sens du poil, le sourire lui dévorant le visage. Elle aimait entendre que c'était à elle que Latika adressait le plus de confiance. Elle se sentait par ces mots importantes. C'était sans doute le but de la manoeuvre, et c'était clairement efficace, au passage.

-Moi c'est pareil, tu sais,
répondit Minati, qui, clairement, se faisait totalement avoir par les propos de son interlocutrice. N'empêche que c'était le cas. Minati était si invivable qu'elle ne parvenait à s'entendre avec personne et que tout le monde l'évitait. Parmi sa multitude de frères et de soeurs, elle s'était toujours sentie seule. Quelque part, elle aussi avait accusé beaucoup de jalousie, mais ce n'était pas lié à sa personnalité ou à sa beauté, en revanche, c'était seulement lié à tous les privilèges que lui accordait son père, qui clairement faisait du favoritisme avec elle, dont ne pouvaient que souffrir ses autres enfants auxquels, pour certains, il n'accordait pas même l'ombre d'un regard, y compris au prince héritier qui devait pourtant lui succéder au trône. Y a qu'avec toi que j'arrive à parler et à me sentir bien. Bon, il y avait Gorav aussi, mais elle ne vouait pas à Latika le même culte, même si son admiration béate pour elle s'en rapprochait peut-être un peu. T'es comme ma grande soeur.

Dixit celle qui n'accordait même pas un regard à ses petites soeurs.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:14

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Latika voyait bien le sourire de Minati orner son visage et elle se doutait que la jeune femme devait apprécier énormément ses propos, qu’elle devait se sentir estimée par ces belles paroles. Et c’était justement ce que cherchait Latika, qui savait l’importance d’avoir la princesse de son côté. Elle ne pouvait pas nier, cependant, qu’elle s’entendait effectivement mieux avec Minati qu’avec ses frères et sœurs, ou encore qu’avec les femmes du sultan (surtout la mère de la princesse justement), mais en même temps c’était en grande partie parce que la « jeune » femme ne cherchait pas spécialement à s’entendre avec les autres. Ce n’était pas contre ces personnes, c’était simplement qu’elle n’en avait pas besoin. Concrètement, bien s’entendre avec la première femme du sultan pourrait lui apporter des choses intéressantes, sauf qu’en même temps, elle se doutait que ça ne serait pas une mince affaire pour autant. Et dans tous les cas, elle n’avait aucune envie de faire amie-amie avec cette personne. Elle se contentait de Minati, c’était largement suffisant. Et la princesse semblait apprécier ses propos.

Latika afficha un sourire à son tour quand Minati affirma qu’elle ne parvenait à s’entendre qu’avec elle, également. En même temps, la « jeune » femme avait bien envie d’affirmer que cela ne l’étonnait pas plus que cela. Si Latika faisait plus d’effort – mais elle n’en avait pas besoin – elle parviendrait sans doute à mettre sous sa coupe d’autre personne, sauf peut-être la mère de Minati donc. Cependant, elle avait bien conscience que ce n’était pas de simples efforts que Minati allait devoir faire. On ne pouvait quand même pas dire qu’elle soit très agréable avec les autres, notamment ses frères et sœurs. Et mine de rien, elle profitait pleinement de la situation que lui apportait sa place de favorite dans le cœur de son père. Elle avait plus de privilège que tous ses frères et sœurs réunis. Le sourire de Latika se fit plus grand quand elle entendit Minati affirmer qu’elle la considérait comme une grande sœur. La « jeune » femme avait conscience que c’était tout de même quelque chose d’important, que les paroles de Minati n’étaient pas juste des propos en l’air et qu’ils signifiaient énormément. Ce qu’elle appréciait donc, parce que ça ne manquait pas de confirmer le fait qu’elles s’entendaient… que Latika était parvenu à avoir la jeune femme sous sa coupe.

« Je te vois comme ma petite sœur aussi. » Dit-elle alors, pour aller dans le sens de la jeune femme. Parce qu’elle n’avait pas d’intérêt de ne pas aller dans son sens après tout, bien au contraire. Elle devait continuer à la brosser dans le sens du poil. Elle ne considérait donc pas Minati comme sa petite sœur. Ça aurait pu être le cas, à une époque, mais là, ses intérêts et ceux de ses frères passaient avant tout le reste. Ce n’était pas contre Minati elle-même, c’était un tout. « Heureusement, on fait presque partie de la même famille. »

Ajouta-t-elle, quand bien même en épousant le sultan, Latika deviendrait plus une belle-mère officiellement qu’une sœur. Mais ce n’était qu’un détail.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:36


Quel bonheur d'être à nouveau chez soi
M

inati afficha un sourire rayonnant quand Latika lui affirma que de son côté, elle la considérait comme une petite soeur. Ces propos lui allaient réellement droit au coeur. Elle avait eu besoin de les entendre, sans doute, parce que c'était bien que d'éprouver à l'égard de quelqu'un tant d'estime et d'amitié que l'on avait le sentiment d'appartenir au même sang, mais si ce sentiment s'avérait ne pas être réciproque, alors, tout ça n'avait pas de sens. Miinati avait tendance à prendre sans rendre, mais quand il était question de sentiments humains, c'est un fait, elle attendait quand même un minimum de réciprocité. Nul doute que cela pouvait lui causer du tort, mais c'était tout de même ainsi qu'elle pensait, et elle ne savait, en aucune manière, l'empêcher. C'était juste... plus fort qu'elle, en réalité. Minati était donc heureuse de ne pas s'être illusionnée, de découvrir que son interlocutrice la considérait comme une soeur de coeur également, même si elle ignorait que Latika avait d'excellentes raisons, et qui n'avaient rien de désintéressées, d'abonder dans son sens et de la caresser dans le sens du poil. Bref, loin de pouvoir penser aussi loin, la princesse se contentait de se réjouir de la situation, ce qui se traduisait chez elle par un grand sourire qui lui dévorait la moitié du visage. Comme quoi, il ne lui fallait pas grand-chose.

-C'est vrai,
confirma Minati, tout sourire, quand Latika lui fit remarquer que bientôt, officiellement, elles feraient partie de la famille.

C'était effectivement vrai, et quelque part, tout bien considéré, c'était peut-être un peu glauque que de considérer comme une soeur celle qui deviendrait l'une des femmes de son père, elle n'y trouvait rien de malsain... En même temps, elle avait été habituée tout au long de sa vie à voir son père prendre de nouvelles femmes, bien souvent beaucoup plus jeunes que lui, toujours plus jeunes que lui, en tout cas. La différence, ici, c'était seulement que Minati s'entendait avec une de ces femmes... encore que ça pourrait dégénérer s'il prenait à Latika l'idée de lui faire un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur.

-J'ai hâte, d'ailleurs. Papa met vraiment du temps, tu trouves pas ?
Souvent, les mariages s'organisaient bien plus vite que cela. Sans doute le sultan avait-il des préoccupations plus importantes, mais pour Minati, c'était insupportable, l'attente. Elle était habituée à avoir constamment tout, tout de suite, alors forcément. S'il se dépêche pas, j'irai lui en toucher deux mots, ajouta-t-elle avec une assurance toute "minatienne".

C'est sûr que c'était très clairement sortir de son rôle que d'agir de la sorte, mais Minati était habituée à ne pas forcément garder sa place, même quand il le faudrait. Elle ne devait pas se mêler de la vie privée de son père. Mais en même temps, il ne lui facilitait pas la tâche.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:46

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Voir un tel sourire orner le visage de Minati ne faisait que confirmer à Latika qu’elle avait dit exactement ce qu’elle devait dire. La « jeune » femme savait parfaitement qu’elle devait toujours aller dans le sens de la princesse. En soit, en d’autres circonstances, Latika aurait très bien pu considérer la jeune femme comme une sœur... mais ce n’était pas le cas. Ce n’était pas contre elle, mais Latika n’avait pas de sœur, juste des frères et il n’y avait que ses frères qui comptaient réellement. Non, elle ne considérait pas Minati comme sa jeune sœur donc, mais cela n’empêchait pas la princesse de le croire quand même. Si ça pouvait lui permettre de l’avoir de son côté, c’était le plus important.

Et accessoirement, elles allaient réellement faire presque partie de la même famille, puisque Latika devait, normalement, être l’une des nombreuses femmes du père de la jeune femme. C’était donc un peu étrange sans doute qu’elle la considère comme sa sœur, mais en même temps ça ne changerait pas grand chose. Si tout se passait bien, donc, elle allait devenir l’une des femmes de son père... normalement, même si Latika commençait à trouver un peu le temps long. Ce que Minati constata aussi d’ailleurs. Elle savait que le sultan avait de nombreuses préoccupations, et au fond Latika n’était pas si pressée que cela de devenir son épouse – elle savait déjà s’en sortir pour lui suggérer certaines choses – mais elle savait aussi que son influence allait être bien plus grande.

« Je savais que je pouvais compter sur toi. » Lança Latika quand Minati affirma que s’il ne se dépêchait pas, elle allait tout simplement lui en toucher deux mots. Et s’il y avait quelqu’un qui pouvait pousser un peu le sultan à se remuer, c’était bien Minati. Au fond, il y avait plusieurs moyens d’avoir de l’influence sur ce sultan. Et ce n’était pas pour rien que Latika tenait à ce point à ce que la princesse soit de son côté, elle savait qu’elle pourrait être un obstacle si jamais. Contrairement à la mère de la jeune femme, que Latika ne voyait pas comme tel, peut-être à tort. « Peut-être qu’il a simplement envie de rendre ça un peu plus exceptionnel que les autres fois. » Ajouta-t-elle alors, marquant une pause avant de reprendre. « Je dois bien avouer que je n’ai pas forcément envie d’être juste une épouse parmi tant d’autre, qu’on oubliera vite. »

Et elle ne pensait pas ça possible en réalité, mais elle s’amusait simplement à jouer le jeu. Pour que Minati n’oublie pas de la soutenir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07


Quel bonheur d'être à nouveau chez soi
M

inati n'hésiterait pas un seul instant à aller tirer les oreilles de son père si ce dernier devait encore prendre trop de temps à se décide à prendre sa prétendante pour épouse. Cela faisait des mois que l'affaire durait, tout le monde savait pertinemment que la jeune femme avait les faveurs du sultan et qu'il la voulait pour femme, mais pour une raison inconnue, tout tardait à progresser. C'était particulièrement agaçant. Minati ne considèrerait certes jamais Latika autrement que comme une sorte de grande soeur, et le fait qu'elle soit engagée ou non à son père n'y ferait pas grand-chose, mais elle aimerait que tout soit concret afin que la jeune femme (qui en réalité ne l'était pas tant) puisse directement profiter des bénéfices qui convenaient à son futur statut. Et comme ça, Minati l'aurait constamment à proximité, et ça, c'était une pensée qui lui plaisait vraiment beaucoup, et qui même la rassurait. Mais la princesse allait devoir prendre son mal en patience, il semblerait bien... à moins de rappeler son paternel à l'ordre. Elle avait l'intention de lui laisser un peu de marge quand même, mais elle ne manquerait pas de lui faire une ou deux allusions pas du tout subtiles pour le convaincre. Il fallait compter sur elle pour cela. Ce n'était pas pour lui poser problème, et elle n'était jamais la dernière quand il s'agissait de mettre les pieds dans le plat. Et sans aucune subtilité ni délicatesse, cela va sans dire.

Elle aimait bien la théorie de Latika, qui voulait qu'il mette plus de temps parce qu'il tenait à lui préparer un mariage un peu plus exceptionnel. Minati n'était pas sûre que cette théorie tienne vraiment la route, elle était sans doute à remettre en question tout du moins, car son père n'avait pas l'air affairé au moindre préparatif. Mais quoi qu'il en soit, Latika mériterait bel et bien un mariage exceptionnel, quelque chose qui soit à sa hauteur, quelque chose qui soit digne d'elle. Pour ça, elle faisait sans mal confiance à Latika, sa seule présence rendrait de toute façon la cérémonie exceptionnelle. Ca ne faisait pas un pli, à ses yeux. Mais qu'il soit grand, petit, oubliable ou grandiose, elle avait juste hâte que ce moment ait lieu. Ce ne serait pas le premier mariage auquel elle assisterait, mais celui-là, elle n'irait pas en traînant les pieds, l'air de rien, ça ferait quand même une sacrée différence.

-Comme si tu pouvais être comme toutes les autres !
répliqua Minati. T'es plus belle que toutes les femmes de papa réunies. Ca, c'était sincère. Latika en même temps, était bien la plus belle femme du monde à ses yeux, ça la rendait même assez jalouse.

Maintenant, Minati n'osait pas l'avouer à voix haute, mais elle ne voudrait pas non plus que Latika soit exceptionnelle au point d'éclipser sa maman. Au point que sa fille plus tard, qui sait, l'éclipse elle.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:35

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Latika commençait en effet à trouver le temps long concernant le mariage qui devait l’unir au sultan. On ne pouvait pas dire qu’elle était si pressée que cela de devenir l’une des nombreuses femmes de cet homme, mais en même temps puisqu’elle était déjà sa maitresse, ça n’allait pas changer grand-chose en terme de chose qu’elle devait faire. Ce qui allait changer, ça serait son pouvoir, sa place. Elle ne serait pas seulement la maitresse du sultan, elle serait l’une de ses femmes et donc elle aurait bien plus de pouvoir. Elle trouvait le temps long en tout cas, parce qu’il ne lui semblait pas que cet homme ait pris à ce point le temps avant de se marier avec ses autres femmes. Mais bon, en un sens, il avait quelques préoccupations qu’il n’avait peut-être pas avant non plus. Elle savait bien qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre de voir ce que ça allait enfin donner, mais en même temps elle espérait bien quand même ne pas attendre de trop.

En tout cas, il était évident qu’elle ne serait pas seulement l’une de ces nombreuses épouses, la jeune femme avait envie d’être bien plus. Et elle allait être bien plus, il n’y avait aucune raison que ça soit autrement. Après tout, elle osait croire qu’elle avait quand même bien plus de mérite à être plus. Elle avait même surement bien plus d’expérience que les autres femmes du sultan, même les plus âgés. Parce qu’elle ne faisait clairement pas son âge. Qu’elle avait bien plus d’année d’expérience que toutes ces personnes. Mais évidemment, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait avouer à tout le monde (pour ne pas dire personne). En tout cas, Latika appréciait d’entendre Minati affirmer qu’elle était plus belle que toutes les femmes de son père, même si elle se doutait qu’il pouvait y avoir une part de jalousie là-dedans. Mais elle aimait entendre ces mots quand même.

« Merci à toi. » Dit-elle en toute humilité, parce qu’il y avait forcément un moment où elle devait quand même se montrer modeste. Même si elle savait parfaitement qu’elle avait des atouts, que son charme était présent… puisqu’elle en jouait. Et sa jeunesse éternelle ne manquait pas de l’aider. Latika se doutait que la première épouse du sultan, la mère de Minati, à l’époque devait être belle aussi. Mais forcément, elle prenait de l’âge et le sultan… eh bien, il ne pouvait qu’aimer la beauté d’une jeune fleur. En parfait mâle qu’il était évidemment. « Mais je suis loin d’être la seule magnifique fleur de ce palais. » Elle n’était pas non plus crédible si elle commençait à se dénigrer. « Et de tous les enfants de ton père, c’est évidemment toi la plus belle. Bientôt, je vais mourir de jalousie. »

Bon, Minati était encore jeune, mais en un sens elle était quand même déjà suffisamment âgée pour faire tourner des têtes. Cependant, son but était évidement de la brosser dans le sens du poil.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Minati afficha un sourire quand Minati la remercia. Elle n'avait aucune raison de le faire. Il pouvait arriver à la princesse de jeter des compliments à la cantonade, pas parce qu'elle pensait ce qu'elle disait, mais parce qu'elle savait qu'elle pourrait obtenir en retour. Là, elle n'attendait rien en échange. Mais il est vrai qu'un remerciement en échange, c'était quand même toujours bon à prendre. Et en l'occurrence, elle avait très exactement pensé ce qu'elle disait. En même temps, elle ne voyait pas qui pourrait penser le contraire, réellement ? Latika était une femme magnifique, elle ne pouvait laisser personne indifférent. Et en plus de ça, elle avait un caractère bien trempé, un caractère de feu, qui méritait que l'on s'y attarde et qui, là encore, ne pouvait certainement pas laisser qui que ce soit insensible, vraiment pas. Elle ne serait jamais une épouse du sultan parmi tant d'autres, c'est une certitude... Et au fond, Minati se disait que celle qu'elle considérait bien plus comme une soeur que comme une future maman (c'est dire si tout ça était tordu, en réalité) en avait parfaitement conscience. C'était aussi ce qui faisait la beauté de son caractère : elle avait pertinemment conscience de ses atouts. Elle savait très bien ce qu'elle valait et ce qu'elle était capable d'accomplir. Et elle allait en accomplir, les choses. Minati n'en avait pas la moindre idée.

-Parce que ce n'est pas déjà le cas ?
fit mine de s'offusquer Minati quand son interlocutrice lui rendit son compliment en affirmant qu'elle n'était pas la seule jolie fleur de sa palais, et qu'elle était la plus jolie des princesses que comptait le palais du sultan...

Ce que le sultan lui-même avait l'air de penser d'ailleurs, sinon il ne la priviligierait pas comme il le faisait, lui laissant tout passer, laissant bien entendre qu'elle était bel et bien sa favorite. Minati considérait donc qu'elle en valait la peine, elle aussi. Mais ceci dit, elle plaisantait malgré tout, parce qu'elle avait encore le temps d'évoluer physiquement, et si elle pouvait atteindre le quart de la beauté de la prétendante de son père, elle serait franchement fière. Elle ne se faisait pas d'illusion. Latika n'aurait jamais besoin d'être jalouse de qui que ce soit, personne ne l'égalerait jamais. Ceci dit, ce serait quand même agréable. Après tout, Latika allait bien vieillir un jour, non ? Non, jamais. Mais là encore, elle n'en avait pas la moindre idée. Et c'était une fois de plus tant mieux.

-N'empêche que j'aimerais bien, finir par te ressembler.

Et pas seulement physiquement. Elle admirait tant Latika, évidemment qu'elle voudrait par tout aspect lui être semblable. Mais elle ne se faisait pas vraiment d'illusions. Elle pensait qu'elle n'apprendrait rien à son interlocutrice. Elle devait le savoir.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Quand Minati sembla s’offusquer des propos de Latika, la « jeune » femme savait parfaitement quelle n’était pas si sincère que cela. Non pas qu’elle ne soit pas capable de s’offusquer en considérant qu’elle devrait déjà mourir de jalousie. Minati avait un caractère particulier tout de même. Un caractère que Latika appréciait sur de nombreux point, quand bien même il pouvait compliquer un peu la situation quand même. La jeune femme pouvait donc très bien s’offusquer parce que Latika n’était pas jalouse d’elle, mais dans tous les cas ce n’était pas comme si ça allait changer grand-chose. La maîtresse du sultan pouvait quand même reconnaître que la princesse était particulièrement mignonne et le fait qu’elle soit l’adorée du sultan l’aidait à avoir une prestance supplémentaire. Logiquement, Latika devrait normalement vieillir, mais ce n’était pas ce qui allait arriver en réalité.

La maîtresse du sultan ne répondit rien à la remarque de la princesse, se contentant de lui adresser un sourire. Ce n’était pas comme si elle pouvait dire quoi que ce soit de toute façon. Minati avait encore du temps devant elle, elle allait encore évoluer, elle allait devenir une très belle femme (Latika ne se faisait pas de souci à ce sujet), mais ce n’était pas pour autant que Latika allait être jalouse. Même si elle devait devenir la plus belle femme du royaume, Latika n’allait pas mourir de jalousie. Non pas qu’elle ne soit pas capable d’être jalouse, mais elle n’aurait aucune raison de l’être de la princesse. Après tout, elle ne l’était déjà pas en cet instant précis, alors que Minati avait quand même plus de chose qu’elle. Bon, elle n’avait pas ce qu’elle avait et concrètement, la « jeune » femme n’avait pas du tout envie d’échanger sa vie avec celle de la princesse, mais tout de même.

« Tu vas me remplacer, ça ne fait aucun doute. »
Dit-elle dans un nouveau sourire. Qu’elle le pense ou non, ça ne changeait pas vraiment le fait qu’elle ne pouvait pas répondre autre chose. « S’il doit bien y avoir quelqu’un capable de me ressembler, c’est toi. » Encore une fois, elle ne pouvait pas répondre quelque chose d’autre. « Et je n’ai pas envie que qui que ce soit d’autre me ressemble à part toi ! »

Pour le coup, la « jeune » femme ne pouvait pas nier qu’elle ne mentait pas. Il n’y avait personne d’autre qu’elle avait envie de voir arriver à sa hauteur. Bon, il fallait encore que Minati puisse le faire de son côté. Pour cela, il faudrait sans doute qu’elle puisse avoir la possibilité de ne jamais vieillir non ? Bon, ce n’était pas entièrement un don non plus, et maintenant que Latika savait que ça venait de Nathaniel (même si elle n’était pas sûre de savoir pourquoi il avait fait ça encore une fois), elle était encore plus certaine que ce n’était pas un don du tout. Mais bon… elle ne pouvait pas nier que c’était appréciable quand même, surtout que ses frères étaient dans la même situation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Minati Raddhal
Minati Raddhal
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1177
Date d'inscription : 04/10/2014

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Minati afficha un sourire ravi quand Latika affirma qu'elle finirait par la remplacer. Bon, elle savait de quelle manière il incombait qu'elle l'interprète, parce que en soi, la remplacer, ce serait évidemment glauque et dégueulasse, puisque Latika était fiancée à son père et qu'elle n'avait pas la moindre intention de poursuivre la même voie (il faudrait pas déconner non plus), mais cela ne l'empêchait pas d'espérer acquérir la même influence, le même pouvoir d'attraction, la même assurance, bref, toutes ces qualités qui ne caractérisaient que trop bien la future épouse du sultan, et auxquelles la princesse espérait prétendre. Elle aimait l'idée que son interlocutrice puisse imaginer, et visiblement sincèrement, qu'elle sache se montrer à sa hauteur et lui ressembler dans l'avenir. Si elle parvenait vraiment à avoir dans le futur autant de magnétisme que son interlocutrice, elle en était certaine, elle aurait le monde à ses pieds, rien ne pourrait l'arrêter. Elle deviendrait une vraie reine. Pas dans le sens le plus strict du terme, puisqu'il faudrait qu'elle assassine tous ses frères pour en arriver là. Mais il n'était pas nécessaire d'être assis sur le trône pour devenir tout ce qu'on voulait et faire tout ce qu'on désirait. Elle avait bien commencé, déjà, en jouant les chouchoutes de son père, mais ça ne suffisait pas, ça ne suffisait même pas du tout. Il lui en fallait davantage. et avec le temps, elle y arriverait peut-être. La suite des propos de Latika était très flatteuse. Est-ce que, justement, elle ne les prononçait pas uniquement pour la flatter ? Peut-être bien. Dans tous les cas, elle décidait de le prendre pour argent comptant. C'était toujours agréable d'être brossé dans le sens du poil, après tout, elle ne risquait pas de s'en priver. Et puis, pour parvenir à ses fins, il était bien connu qu'une bonne dose d'auto-conviction était requise, alors ça ne pouvait pas leur faire de mal, loin s'en faut.

-De toute façon, si je croise qui que ce soit qui veuille prétendre au titre à ma place, je l'écraserais,
affirma la jeune fille, qui ne plaisantait jamais qu'à moitié. Elle n'était pas totalement sincère, bien sûr. Mais quand même suffisamment.

Minati ne supportait pas la rivalité. Comme elle considérait que tout lui était dû, elle n'admettait pas que l'on prétende à ce qu'elle estimait lui revenir de droit. En ce qui concernait Latika, même si elle l'enviait, elle ne la considérait pas comme une rivale. On ne pouvait pas en dire autant de toute autre jeune fille du même âge qui chercherait à suivre elle aussi la voie qu'elle estimait lui être destinée. Là, elle n'aurait pas la moindre pitié, elle ferait un véritable carnage, elle ne ferait de cadeau à personne, c'est une certitude.




Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Latika Zaani
Latika Zaani
Royaume du bout de l'océan
Messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2015

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Minati & Latika
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi.
Quand on voulait être bien vu par la princesse du royaume – l’une des princesses parmi tous les enfants du sultan, mais La princesse première née, première adorée de son père – il fallait savoir la brosser dans le sens du poil. C'était quelque chose que la jeune femme qu'était Latika avait compris bien rapidement, tout comme elle savait qu'il fallait en faire de même avec son père qui ne manquait pas de son propre ego. Oh c'était une bonne chose d'en avoir, il fallait en avoir même, mais c'était aussi une chose qu'on pouvait se permettre de manipuler facilement. Preuve en était de Minati. Même si pour l'heure Latika ne cherchait pas à la manipuler réellement, ça n’enlevait pas le fait que la brosser dans le sens du poil était toujours utile. C'était comme cela que Latika avait pu s'attirer les bonnes grâces de la princesse et également celles de son père d'ailleurs, sachant que celles du sultan étaient plus importantes. Mais l'un n'allait pas vraiment sans l'autre, la  « jeune » devait veiller à ses arrières.

Elle savait donc quoi dire et à quel moment les dires. Par moment, elle pouvait peut être se tromper, mais Latika était assez d'avis qu'elle s'en s'était quand même sacrément bien. Elle afficha un sourire quand la princesse affirma qu’elle écraserait toutes les personnes qui se mettraient sur son chemin, qui chercherait à prendre sa place. La maîtresse du sultan doutait pas une seule seconde qu'elle était effectivement capable de le faire, bien au contraire. Il n'y avait aucun doute à avoir quand on connaissait un peu le caractère de la jeune femme. Même si elle ne manquait pas de naïveté par moment, elle avait une force de caractère qui ne manquait pas de prouver qu'elle savait obtenir ce qu'elle voulait. Alors, bien sûr, quand son père cédait à ses caprices c'était facile. Mais justement elle était tellement habituée à avoir tout ce qu'elle voulait, qu'elle ne lâcherait pas l'affaire si xD n'était pas le cas.

« Je ne doute pas une seule seconde.  » Dit-elle dans un fin sourire, ne cachant pas le fait qu'elle avait confiance en la jeune femme.
Et elle était donc effectivement bien sincère en affirmant ça, elle n’enjolivait pas ses propos dans le but de lui faire plaisir. Même si c'était quelque chose qu'elle pourrait faire en temps normal, ce n'était pas ce qu'elle avait besoin de faire la parce qu'elle n'en avait pas besoin.

« Bon je suis vraiment heureuse de savoir que tout va mieux maintenant, et ça m'a fait du bien de te retrouver. »
Latika ne savait que trop bien que sa situation aurait été bien plus complexe si le sultan avait perdu sa fille, à choisir elle préférait éviter ce cas de figure.  « Mais je vais devoir y aller.  »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]   Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bonheur d'être à nouveau chez soi [pv Latika :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le secret est l’écrin du bonheur. (Aurore)
» Anna Basiel ♦ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
» Quel drôle de destin (PV Minati)
» Quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain. [pv Geoffroy <33]
» Les RPs de Latika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Tales :: Le royaume du bout de l'océan :: Le palais de Barbãda :: Les chambres & autres pièces-